“TRES BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Lyon-Vaise

Holiday Inn Lyon-Vaise a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Lyon-Vaise
4.0 sur 5 Hôtel   |   13D Ave Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Le Grand-Quevilly, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

En route pour Menton au départ de Paris, escale à l'Holiday INN de Lyon/Tassin la demi lune.
Hôtel très confortable, très propre, et personnel très accueillant.
Parking gratuit sur le toit ou parking payant en sous-sol (9 euros)
Chambre à 89 euros + petit-déjeuner 15 euros (que nous n'avons pas essayé)
très proche du vieux Lyon (environ 5 Km) Piscine extérieure accessible au client de l'hôtel (pas de chance, ce jour là, il pleuvait et il ne faisait pas très chaud.
Insonorisation parfaite, malgré la proximité de l'autoroute, aucun bruit extérieur.
Bonne adresse pour une escale.

Astuce pour la chambre : Privilégiez si possible les chambres donnant sur la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

De passage à Lyon j'ai choisi cet hôtel au hasard car proche de l'A6. Parking sous-terrain très pratique même à 9€ je préfère avoir ma voiture en sous-sol ! J'ai vu parking gratuit aussi sur le toit...accueil parfait, sourire de la réceptionniste qui m'explique aussi que le petit-déjeuner est ouvert jusque 10h30 j'en ai profité le lendemain matin sur la terrasse très sympa derrière l'hôtel. La chambre était très confortable, très bien insonorisé on entend rien .! la douche super,et moi qui travaille dans le milieu hospitalier j'ai vraiment trouvé que c'était très propre, on mangerai par terre! Bref petit match de foot au bar, personnel super gentil ! Une déco reposante et une ambiance chaleureuse , je reviendrai en famille lors de mon prochain passage vers le sud.

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner en terrasse le matin et chambre au 5ième vous surplombez la petite piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

A moins d'avoir un rendez-vous très tôt le matin au Pôle d'Enseignement et de Recherche d'Ecully,
Il faut mieux séjourner ailleurs. D'abord pour la localisation. Encerclé par l' autoroute A6 et le périphérique lyonnais au trafic intense, l'environnement n'offre aucun charme, et l'hôtel lui même est parfaitement assorti à ce décor. Appartenant au groupe InterContinental, on est surpris d'apprendre qu'il est homologué 4 étoiles ! A l'évidence cet établissement est surévalué. Et cela ne touche pas principalement les installations mais avant tout l'absence de propreté, qui est un aspect non négociable en matière d'hôtellerie. Il y a d'abord l'odeur désagréable dans les couloirs et les chambres, le sol des toilettes sale. Cela continue avec la restauration. Les sièges sont sales, la vaisselle du petit déjeuner également. Se réveiller le matin en se grattant à cause des punaises de lit laisse supposer un manque d'hygiène inacceptable. Un bon point cependant au personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité, à l'exception de l'accueil exécrable de la responsable des petits déjeuners. Enfin, pour finir de dissuader d'y passer même une nuit, se garer dans le parking en sous sol peut s'avérer délicat et périlleux, du fait d'une rampe d'accès très malaisée .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer et je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié votre dernier séjour dans notre établissement.
Sachez que dors et déjà les différents services concernés par vos appréciations ont été informé et qu'un plan d'action immédiat a été mis en place notamment pour la qualité de l'accueil au petit-déjeuner, la rénovation de notre vaisselle et la propreté du sol des toilettes. Par ailleurs un contrôle complet de nos literies de nos 104 chambres a été effectué avec beaucoup d'attention par notre gouvernant et son équipe et nous n'avons constaté aucune punaise de lit, malgré tout nous restons extrêmement vigilant a ce type de phénomène imprévisible.
Je regrette encore une fois sincèrement de n'avoir pu vous donner entière satisfaction dans notre établissement entièrement rénové en 2012.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Vraiment très propre avec un accueil honorable, grande chambre et douché spacieuse avec un petit déjeuner de qualité de tres grandes marques .tres satisfait prochaine visite très prochainement....................

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Loudeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille de 4 pers dans cet hôtel aux services et personnels impeccables, je tiens à préciser que contrairement à un avis précédent le parking aérien est gratuit. la propreté des chambres impeccable, cette dernière familiale est de bonne taille et les sanitaires spacieux et d'une propreté irréprochable, un mini bar renouvellé tout les jours, côté isolation phonique,aucun bruit, chambre silencieuse, malgré les routes à proximité.Un petit déjeuner buffet copieux à souhait. Le seul hic c que si on veut faire une ballade à pied le quartier n'est pas top, contrairement à l'hôtel.Dommage qu il n'y est pas plus d'hôtels holydays inn en france (la plupart sont regroupés sur paris)

Astuce pour la chambre : Propreté, isolation phonique et services excellents!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers clients,
nous vous remercions pour vos commentaires qui nous encourage à poursuivre notre objectif d'apporter à nos clients une excellente qualité de séjour dans notre hôtel. Vous avez particulièrement apprécié la qualité de service mais aussi l'insonorisation de l'hôtel qui vous a je pense un peu surprise. Effectivement nous avons un système de doublage du double vitrage côté rue qui nous permet d'avoir des chambres complètements insonorisés de l’extérieur, de plus les cloisons et sols des chambres ont été étudiées pour se sentir comme dans un cocon dans les chambres...Encore merci, j'espère avoir l'occasion de vous revoir prochainement.
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est situé aux entrées nord Ouest de Lyon, près de l'A6 et du périphérique. Embouteillages à prévoir le soir et le matin. Parking souterrain et aérien payant. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse, lumineuse donnant sur la route, plus sombre sur l'espace arrière. Equipements habituels pour ce type d'établissement : bureau, lit king size, écran plat, WC séparé, douche,... le room service est efficace mais un peu cher. Par contre les plats sont frais et c'est appréciable de ne pas dîner avec du réchauffé. Petit déjeuner très copieux et varié, avec service à table pour les boissons chaudes. Compter 150€ pour une demi-pension ce qui place cet hôtel dans du haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Pour les professionnels avec véhicule, demandez le pack business avec petit déjeuner + parking inclu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,
je vous remercie pour vos commentaires concernant notre établissement, cela nous permet de nous améliorer. Votre séjour s'est bien passé, vous avez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de notre restauration ainsi que la possibilité de vous garer dans le garage fermé en sous-sol ou sur le toit de l'hôtel en y accédant par la rue de Montribloud.
Nous espérons avec mon équipe vous accueillir à nouveau très prochainement, et nous vous souhaitons une très bonne journée
Castillon-saves
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Bon accueil, des chambres spacieuses et surtout une disponibilité du personnel toujours très professionnelles. Une mention particulière pour la propreté des chambre et un bar sympathique. Aucune hésitation.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de savoir à quel point vous avez apprécié notre établissement tant au niveau de la qualité de service en général que de la qualité des chambres, de la propreté et du bar.
Votre commentaire nous motive à poursuivre notre objectif d'amélioration constant de la qualité.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau avec toute mon équipe
très cordialement

Vous connaissez Holiday Inn Lyon-Vaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lyon-Vaise

Adresse: 13D Ave Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lyon-Vaise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lyon-Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Porte Du Valvert Tassin-La-Demi-Lune
Tassin-La-Demi-Lune Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Lyon-Vaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.