“très agréable séjour!” 5 5 étoiles

Demeure et Dependance
27 Avenue Général Brosset, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
“très agréable séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un accueil très chaleureux, une maison neuve, moderne très bien équipée, un petit déjeuner délicieux et une cuisine pour les hôtes pour diner ou juste prendre un café ou une tisane, nous avons vraiment passé 4 nuits très agréables et je recommande à tous cette formule plus chaleureuse et personnalisée qu'un hôtel et qui apporte plus d'indépendance qu'une chambre d'hôte traditionnelle!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
demeureetdependance, Propriétaire de Demeure et Dependance, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère cliente,

Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Romans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

j'avais choisi l'hôtel pour sa situation par rapport à mon lieu de rendez vous professionnel du lendemain à Fourvière.J'ai trouvé un accueil aussi efficace que discret,une petite chambre confortable et bien équipée avec sanitaire indépendant Le tout très moderne.Un petit déjeuner comme celui qu'on aime offrir à ses amis de passage.C'est entre la chambre d'hôte et l'hôtel .
Les transports en commun son tout à côté et si vous êtres en voiture il y a de la place pour la garer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher client

Merci beaucoup pour votre avis.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en région lyonnaise.

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

De passage à Lyon, j'ai découvert cette très jolie chambre d'hôtes.
A peine sortie de Lyon, je me suis retrouvée dans cette maison entièrement rénovée avec des matériaux de qualité. L'accueil des propriétaires, qui logent dans la maison adjacente, était chaleureux et convivial. Je me suis sentie à l'aise tout de suite comme si j'étais chez des amis.
La chambre, très propre, était décorée de façon sobre et moderne.
Le lit est de très grande qualité et pourvu de draps blancs soyeux.
Avant de me coucher, comme chez moi, j'ai pu me faire une tisane dans la cuisine à ma disposition. Le petit déjeuner a été copieux avec viennoiseries et pain frais.
Bref, j'ai pu commencer ma journée de travail reposée et de bonne humeur.
Je reviendrais sans hésiter, surtout que le prix est très raisonnable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
demeureetdependance, Propriétaire de Demeure et Dependance, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que notre établissement ai aussi bien répondu à vos attentes dans le cadre de votre séjour en région lyonnaise.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau....
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Chambre d'hôte très agréable, en toute indépendance dans une maison entièrement refaite on y dort très bien. Petit déjeuner avec pain frais et croissant délicieux. Je vous le recommande, surtout pour plusieurs jours avec tout le confort offert.
Bon séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
demeureetdependance, Propriétaire de Demeure et Dependance, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Madame
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre maison d'hôtes se soit bien passé.
En espérant avoir le plaisir de vous héberger lors de votre prochain passage en région lyonnaise.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Chambres d'hôte très agréables, très bien aménagées, très propres. Excellent séjour à Demeure et Dépendance. Accueil très agréable. A moins de 10min de Lyon. Commerce juste à côté. Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
demeureetdependance, Propriétaire de Demeure et Dependance, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Nous sommes heureux que ce séjour ait répondu à vos attentes et mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau de qualité.

Demeure et Dépendance

Vous connaissez Demeure et Dependance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Demeure et Dependance

Adresse : 27 Avenue Général Brosset, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tassin-la-Demi-Lune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure et Dependance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure et Dependance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.