“une nuit au premiere classe de Tassin LYON OUEST” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin

Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin
1.0 sur 5 Hôtel   |   12 Chemin de Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°3 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Saint-martin-de-crau, France
“une nuit au premiere classe de Tassin LYON OUEST”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je suis ravie de mon séjour à l'hôtel première classe de Tassin la demi Lune (LYON 69 ) spacieuse,prope et calme. J'ai passé une tès bonne nuit.
Réservation simple envoi de votre code et numéro de chambre par sms.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

En raison du prix, 33 E la nuit je me demandais où j'allais arriver.mais très bon acceuil, chambre impeccable.le petit déjeuner à 4 E est très correct.
Bien entendu , il faut surtout y dormir parce que l'environnement n'offre rien.En halte après une journée de visite c'est parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Arrivée à 12h00 dans notre chambre avec une temperature extérieure de -3 degres du coup la chambre était gelée.
On met le chauffage de la clim qui est tres tres lent et ne chauffait pas du tout la chambre du coup il y avait un convecteur electrique.
Je le met en marche mais ce dernier etait HS, je demande au gerant 'un homme' et il me dit que c'etait un pb du dijonteur qui avait sauté il le remait mais le chaffage ne marche tjrs pas.
Tant pis on decide d'aller se promener dans le centre ville de Lyon (on aurait bien voulu se doucher avec - avec 4 heures de routes dans les pates).
ON revient à l'hotel vers 19h00 meme pb cette fois ci c'etait une femme a la reception (Marion) elle me dit que cest un pb electrique et que cela va etre arrangée.
On repart dans le centre ville pour rentre à 22h00 et la une autre personne (femme) me répond et me dit qu'elle ne peut rien faire que notre chauffage est cassée.

Bilan on a dormi dans une chambre mal chauffée toute la nuit, sans qu'aucune personne ne vienne voir le pb ou nous prete soit une couverture soit un chauffage d'appoint.
De plus la porte fermé mal, bilan: courant d'air dans la chambre et un bruit extérieur tres présent

Du coup on a passé une tres mauvaise nuit, on a réussi à s'endormir très tard et on s'est fait réveillé à 11h45 par la femme de ménage qui commence a nous engueuler pour partir!!!!

C'est une honte. On ne refera plus jamais d'hotel premiere classe la qualité du service est scandaleuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pas de remarques négatives sauf la salle pour petit déjeuner trop petite pour la taille de l'établissement.
Flexibilité au niveau de nombres de nuitées très appréciées.
Personnels souriants et accueillants.
Proximité du resto CAMPANILE apprécié après une journée de route.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

halluin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Parfait pour quelques jours.Chambres un peu étroites mais fonctionnelles et propres .Douches à l'intérieures de la chambre.Personnel agréable et sympathique.Parfois difficile de dormir quand des personnes parlent très tard dans la nuit .Hotel proche du centre ville et des transports en commun

Astuce pour la chambre : parfois clientèle bruyante le soir prés du parking
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement, et c'est avec intéret que nous avons pris connaissance de votre avis.

La tranquilité de notre clientèle étant primordiale, nous avons demandé à notre personnel de nuit d'etre plus attentif aux nuisances pouvant etre générées par des clients qui rentrent tard la nuit.

En espérant vous revoir prochainement dans nos établissements,

cordialement
Clermont-Ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel facile à trouver. Bien situé car proche Lyon et autoroutes.
Cet hôtel est juste à côté du Campanille.
Propreté de la chambre OK.
Difficile de dormir par le bruit causé par les voisins qui parlaient sur le pavillon la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Fidèle à la chaîne de cette marque rien de magique juste le simple efficace. Et pas cher, mais l'autoroute ca va avec les bonne fenêtres mais les dizaine de nids de corbeaux qui jactes a toute heures...

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin

Adresse : 12 Chemin de Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.