“check-in” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin

Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
1.0 sur 5 Hôtel   |   12 Chemin De Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
Montmeyran, France
“check-in”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

dommage, j'ai reçu le code check-in sur ma boîte mail trop tard, j'étais déjà parti. Comment faire pour le recevoir sur le téléphone portable?Heureusement, à notre arrivée, l'accueil ouvrait juste. Nous avons donc pu nous installer à notre arrivée.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avis, 4 février 2014

vous avez utilisé notre nouveau service Direct Check-in, qui vous permet de recevoir un code pour retirer votre clé de chambre à la réception automatique en cas d'indisponibilité de la réception. Néanmoins il faut un délai suffisamment long entre votre Check-in et votre arrivée pour l'envoi de ce code, que vous pouvez aussi recevoir par SMS si vous laissez votre n° de téléphone.

merci pour votre avis, cela permet d'améliorer les services que nous proposons à nos clients.

Ganac
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Bas de gamme, cet hôtel est bruyant, mal insonorisé. Certaines des lumières ne marchent pas. Problème avec le personnel de ménage qui ne respecte pas l'intimité du client, rentre dans les chambres à n'importe quel moment même si indiqué sur la porte de ne pas déranger

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, je prends bonne note de vos remarques, et nous ne manquerons pas d'apporter une attention particulière sur les points qui vous ont insatisfait. Il est vrai que la proximité de grandes voies de circulation d'un côté de l'hôtel peut gêner parfois, n'hésitez pas à demander conseil à notre personnel de réception à votre arrivée.

en espérant vous revoir dans nos établissements,

cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tassin-la-Demi-Lune

Sathonay-camp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous connaissions cet hôtel et y revenons avec plaisir; Le service et l'accueil sont très bon les chambres propres et l'organisation super.
Nous apprécions également après une journée de formation de trouver la restauration en face de l'hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

bon rapport qualité prix afin d'améliorer il faudrait complété la rénovation par la remise en état de la vasque vétuste qui pourrai laisser croire qu'elle est sale et étanchéité d'air de la porte d'entrée

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bien que vous ayez apprécié votre séjour, nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer la prestation que nous proposons à nos clients.
Dozule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

la chambre était propre, le lit confortable . le hic c'est très bruyant on entend tout ce qu'il se passe dehors ( les voitures , les gens dans les allées , les portes qui claquent ...) L’hôtel est bien situé près des arrêts de bus et parking relais.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons bien pris note de vos remarques, et il est vrai que notre emplacement idéal à proximité des grandes voies de circulation et de transport peut parfois desservir la tranquillité des lieux. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à formuler vos demandes particulières lors de votre réservation, nous nous ferons un plaisir de vous proposer la prestation la plus adaptée à vos besoins.

Cordialement
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Pourquoi service moyen ?, la machine à café est tombée en panne pas eu droit à un second café. Le personnel de ménage ne répond pas pas au bonjour, dommage! Réservation internet avec utilisation du Check-in (tres bien).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Suite à votre séjour nous avons fait remonter à notre équipe de nettoyage vos impressions et nous mettons en oeuvre pour garantir un séjour agréable à nos clients.

Cordialement
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Prestations tres satisfaisante. Acceuil respectueux et agréable. Bonne literie, chambre propre. Seul Bémol: la salle de bains. Je me suis retrouvé un peu trop à l'étroit dans la salle de bain; se doucher n'est vraiment pas évident quand on fais 1m90 et 90 kilos.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin

Adresse: 12 Chemin De Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.