“séjour” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin

Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin
1.0 sur 5 Hôtel   |   12 Chemin de Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°3 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Milly-la-foret, France
“séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Décu par l'emplacement de l'hotel , la chambre occupée était en angle , peu isolé des bruits hurbain ( des autoroutes à proximité ) et climatique (vent) , nous avons peu dormi ce jour la .Si non pour le reste pas de PB .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin, a répondu à cet avis, 17 février 2014

J'ai pris connaissance de votre avis et je regrette que l'emplacement de notre établissement ne vous ai pas convenu.
Il est vrai que le fait de se situer à l'entrée immédiate de Lyon et proche des grandes voies de communication routière génère parfois quelques désagréments; n'hésitez pas dans ce cas à nous demandez une chambre le plus au calme possible.

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vestric Et Candiac
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

rapport qualité prix correct, chambre petite mais bien agencée. lavabo sale à l arrivée, insonorisation des chambre très légère. Petit déjeuner correct. personnel à l accueil sympathique et compétent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

surpris agréablement par rapport à d'habitude. "Premiere classe" est enfin une chaine qui arrive à donner un look, des petit dej digne de ce nom dans des chambre low cost. On ne demande pas la lune et ici on a ce qu'on demande.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Montmeyran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

dommage, j'ai reçu le code check-in sur ma boîte mail trop tard, j'étais déjà parti. Comment faire pour le recevoir sur le téléphone portable?Heureusement, à notre arrivée, l'accueil ouvrait juste. Nous avons donc pu nous installer à notre arrivée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin, a répondu à cet avis, 4 février 2014

vous avez utilisé notre nouveau service Direct Check-in, qui vous permet de recevoir un code pour retirer votre clé de chambre à la réception automatique en cas d'indisponibilité de la réception. Néanmoins il faut un délai suffisamment long entre votre Check-in et votre arrivée pour l'envoi de ce code, que vous pouvez aussi recevoir par SMS si vous laissez votre n° de téléphone.

merci pour votre avis, cela permet d'améliorer les services que nous proposons à nos clients.

Ganac
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Bas de gamme, cet hôtel est bruyant, mal insonorisé. Certaines des lumières ne marchent pas. Problème avec le personnel de ménage qui ne respecte pas l'intimité du client, rentre dans les chambres à n'importe quel moment même si indiqué sur la porte de ne pas déranger

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, je prends bonne note de vos remarques, et nous ne manquerons pas d'apporter une attention particulière sur les points qui vous ont insatisfait. Il est vrai que la proximité de grandes voies de circulation d'un côté de l'hôtel peut gêner parfois, n'hésitez pas à demander conseil à notre personnel de réception à votre arrivée.

en espérant vous revoir dans nos établissements,

Sathonay-camp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous connaissions cet hôtel et y revenons avec plaisir; Le service et l'accueil sont très bon les chambres propres et l'organisation super.
Nous apprécions également après une journée de formation de trouver la restauration en face de l'hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

bon rapport qualité prix afin d'améliorer il faudrait complété la rénovation par la remise en état de la vasque vétuste qui pourrai laisser croire qu'elle est sale et étanchéité d'air de la porte d'entrée

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bien que vous ayez apprécié votre séjour, nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer la prestation que nous proposons à nos clients.
cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin

Adresse : 12 Chemin de Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Ouest-Tassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.