“bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin

Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
1.0 sur 5 Hôtel   |   12 Chemin De Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Nantes, France
“bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

chambre propre et personnel agréable. Malgré ça j'ai cru dormir avec mes voisins et sur la rocade !!
Heureusement le petit dejeuner est complet même si la salle à manger ressemble plus à une miniature de cantine tout ça au niveau du desk de la réception.. Bref un première classe..

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

J'ai pris connaissance de votre avis et je regrette que l'emplacement de notre établissement ne vous ai pas convenu.
Il est vrai que le fait de se situer à l'entrée immédiate de Lyon et proche des grandes voies de communication routière génère parfois quelques désagréments; n'hésitez pas dans ce cas à nous demandez une chambre le plus au calme possible.

St-erme
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

ces dommage d'avoir mis les chambres a mobilité reduite en bas a la place d'en haut la ou il y a la reception et ou on prend le petit dejeuner donc il faut descendre ou monter une cote vraiment tres raide plus de 10 % je pense pour prendre la reservation ou prendre le petit dejeuner mais possibilité de nous l'amener en chambre

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Notre établissement étant bâti à flanc de colline il est vrai que l'accès à la réception depuis le rez de chaussée arrière peut-être problématique si vous désirez une chambre PMR; C'est pour cela aussi que notre personnel reste à votre disposition pour toute demande particulière, comme ce fut le cas pour votre petit-déjeuner en chambre.

Guignicourt Sur Vence
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Correct pour une nuit
Par contre je n'ai jamais eu le code par mail comme convenu pour entrer dans l hotel,heureusement qu'un gardien était la vu l'heure tardive de notre arrivée.
Déjeuner un peu simple mais correct

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry P, Responsable relations clients de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
nous avons bien fait remonter à notre service informatique le fait que vous n'ayez pas reçu le code permettant de retirer votre clé au distributeur; Cela étant nos veilleurs de nuit vous accueillent toute la nuit lors de vos arrivées tardives.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

pour le service d'accueil et de ménage rien a en redire. juste un peu a l'étroit dans les chambres et surtout dans la salle d'eau.. l'acces au transport en commun est moyen par contre epicerie et restauration a domicile bien.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

partout en france
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

idéalement placé en sortie de Lyon aux abords de l'autoroute lorsqu'on fait une halte durant un long trajet. L'hotel première classe se trouve pile en face du campanile, même pas de rue à traverser, les 2 hôtels se trouvent sur un même terrain et lorsqu'on sort du 1e classe on a seulement 2 mètres à parcourir. A l'arrivée, on bénéficie d'une réduction de 15% sur les plats du campanile. La chambre était très bien mais la proximité de l'autoroute l'a rend bruyante, étant un bruit continu, cela ne m'a pas empêché de dormir. En revanche, le repas au campanile était vraiment pas bon. Je déconseille à tous le monde de prendre des buffets, mauvais et chers, privilégier les plats à la carte qui j'espère sont meilleurs...

Astuce pour la chambre : pour les petits budgets, réservez la chambre au première classe plutôt qu'au campanile, vous bén...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Milly-la-foret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Décu par l'emplacement de l'hotel , la chambre occupée était en angle , peu isolé des bruits hurbain ( des autoroutes à proximité ) et climatique (vent) , nous avons peu dormi ce jour la .Si non pour le reste pas de PB .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avis, 17 février 2014

cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tassin-la-Demi-Lune

Vestric Et Candiac
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

rapport qualité prix correct, chambre petite mais bien agencée. lavabo sale à l arrivée, insonorisation des chambre très légère. Petit déjeuner correct. personnel à l accueil sympathique et compétent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin

Adresse: 12 Chemin De Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.