Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
1.0 sur 5 Hôtel   |   12 Chemin De Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
Thann, France
“RAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bon hôtel
Bon accueil
A recommander
seul point à revoir prévoir les mèls en français
C'est un établissement que je fréquente de puis des années. Il y a parfois des problèmes de staionnement lors du rallye Lyon-Charbonières-Rhône mais pas souvent
Cordialement
Pierrot Rosenblieh

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry P, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonsoir,

toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire et la fidélité à notre établissement.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Cotignac
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Excellent établissement bien tenu, bien entretenu, accueil agréable, emplacement proche du centre ville. Le parking est juste un peu petit, difficile de se garer en cas d'arrivée tardive...............

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bonsoir,

la satisfaction de nos clients étant essentielle pour notre établissement, l'équipe vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour.

Au plaisir de vous revoir chez nous,

Hericourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

la chambre était trop bruyant suite à la mauvaise isolation de la porte, elle ne joint pas correctement ce qui fais entendre l'ensemble de la circulation et des bruits de parkings.
Il ya également la vétusté du lavabo !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Suite à votre séjour, vos commentaires ont bien été pris en compte par notre service technique, en vue d'améliorer la qualité de la prestation perçue par nos clients.

Dans l'attente de vous revoir prochainement chez nous,

Le Gue D'allere
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons dû être changés de chambre car la porte ne fermait pas (heureusement car elle donnait directement sur la route, très bruyant), mauvaise insonorisation, très petite douche, pas de prise à côté du lit sinon literie confortable et accueil sympa

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

L' amélioration de la prestation et la satisfaction de nos clients étant notre principale préoccupation, je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Cela va nous permettre de faire remonter les informations à notre service technique, pour trouver une solution efficace aux soucis rencontrés.
En espérant vous revoir prochainement chez nous,

LVALLOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

La chambre est à 41 euros pour 3 personnes. idéal pour une étape courte sur le chemin des vacances dans le sud. Très propre, calme, très bien situé et facile à trouver. Le petit déjeuner est très correct

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bonsoir,

il est toujours agréable pour mon équipe de lire les commentaires de clients satisfaits, cela reste leur principale motivation.

Au plaisir de vous revoir chez nous,

Chorges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

la clim n'a pas fonctionné; on a eu vraiment trop chaud. la fenêtre ne s'ouvre que sur un couloir où tout le monde passe et ce n'est pas très intime ! De plus le quartier a été très difficile à trouver

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bonsoir,

Je prends connaissance de votre commentaire à l'issue de votre séjour dans notre établissement, et je sais qu'il est parfois difficile à l'inter-saison de contenter l'ensemble des clients , entre ceux qui souhaitent le chauffage et ceux qui préfèrent la climatisation.

Notre équipe reste à votre disposition lors d'un prochain séjour pour vous aider sur ce point particulier,

Saint-paul-trois-chateaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ici pour voyage pro, j'ai l'habitude de dormir dans cette chaîne d'hôtel. Contrairement à certains, le bruit de la rocade ne m'a pas gêné. La literie est plutôt correcte et j'ai bien aimé la nouvelle décoration des chambre. Malheureusement l'éternel problème des hôtels premiere classe est la taille de la douche qui reste vraiment minuscule et qui n'est pas adaptée pour les grands gabarits. Mais c'est toujours mieux que la douche dans le couloir... Je trouve aussi qu'il y a trop de LED entre la télé et les boutons des lampes de chevet. sinon j'aurai bien aimé faire chauffer ma pasta box après 21h, mais l'accueil était fermée .

Séjour du mars 2014
Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avis, 21 mars 2014

je vous remercie pour le commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement, et je regrette que vous n'ayez pas pu accéder à la réception après 21h00. En fait pendant la nuit l'accès au veilleur de nuit ne se fait que par la porte avant du hall d'accueil, pour des raisons de sécurité, en sonnant pour se faire ouvrir par l'employé présent toute la nuit.
En espérant que cela puisse vous etre utile lors d'un prochain séjour,
cordialement
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
Campanile Lyon Ouest Tassin
Maison d'Anthouard
Maison d'Anthouard
N° 1 sur 3 à Ecully
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin

Adresse: 12 Chemin De Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.