“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Tassin

Campanile Lyon Tassin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Tassin
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue de Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Uriage Les Bains, France
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Personnel souriant, chambres adaptées moderne, très propre, le silence pour 50 €. Rien à redire ! Petit déjeuner et repas non pris mais un aperçu très positif de la salle à manger. Parking suffisamment vaste.

Astuce pour la chambre : Propre très fonctionnelle et literie impeccable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Tassin, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe et nous espérons vous revoir pour que vous puissiez apprécier notre espace restaurant.
A très bientôt

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La chambre est confortable et soignée (avec la possibilité de se faire un thé ou un café, c'est très agréable !). C'est très calme (pas de bruit éxtérieur et la double porte dans les chambres évite d'entendre les passages dans les couloirs). Le buffet pour le petit déjeuner et le repas du soir est varié.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Tassin, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Un accueil souriant est notre priorité.
Dans l’attente de vous revoir, je vous souhaite une excellente journée.
La Roche Sur Foron
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Personnel très accueillant, et prévenant, buffet du soir décevant , buffet du petit déjeuner très bien, douche italienne pas au point a la limite du dégât des eaux.. Impossible d'aller aux wc ou se brosser les dents autrement que pieds nus au risque d'avoir les chaussettes trempées si vous avez pris la douche.

Astuce pour la chambre : Chambre et lit spacieux. Un peu de moisissures ou saletés a la limite du sol et du mur... Sinon agré...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Tassin, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Un accueil souriant est notre priorité.
En espérant vous revoir dans notre établissement, je vous souhaite une agréable journée.
Goult, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil bien, chambre petite mais pas mal, literie correcte; par contre pas de Canal+ à l'horizon (dommage quand on voit le prix des chambres) alors que la concurrence le propose. Wifi fonctionnant moyennement. Pour le petit dej à 9,90 heureusement qu'il y a la quantité sinon c'est pareil que la concurrence.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Tassin, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques,
l’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Cavalaire-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Douche avec un seul panneau de protection eau- Résultat le sol est innondé-
Chasse eu WC ne fonctionne pas ou trés mal- Savon en quantité plus que limité- Dommage car cet établissement peu réellement faire mieux-

Astuce pour la chambre : Stricte minimum- L'écran Télé se met en route de façon systématique à 04h nous informant que le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Madame, Monsieur,
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Peu de choses négatives à dire et finalement pas d'alerte pour les clients éventuels / à venir pour cet établissement. Le personnel est gentil, prévenant et les plats proposés sont à la hauteur. Un moment tranquille à passer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Tassin, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement, je vous souhaite une excellente journée.
Rose C
Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour cette gamme d'hôtels, j'ai toujours été très satisfait de mes séjours au Campanile de Tassin. Si on ne trouve pas de grands changements par rapport à un autre Campanile, je n'ai jamais été déçu par le confort des chambres ou l'hygiène, ce qui est primordial pour moi.
Les serveurs du restaurant sont sympas, et tout se déroule dans une ambiance bon enfant... J'y retourne avec plaisir à chaque fois.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Notre objectif de chaque jour est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients,
je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Merci pour votre fidélité et à tres bientôt.
Rose C

Vous connaissez Campanile Lyon Tassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Tassin

Adresse: 12 Rue de Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Tassin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Tassin Tassin-La-Demi-Lune
Campanile Lyon Tassin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Tassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.