“Une fois suffit” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Ouest Tassin

Campanile Lyon Ouest Tassin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Ouest Tassin
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
epinal
“Une fois suffit”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Personnel souriant et aimable.
Chambre ridiculement petite.
Ménage plus que douteux.
Bruit de fond ( genre compresseur ou turbine) incessant.
Douche à revoir .
Conclusion : passes ton chemin .
Je suis toujours étonné par ce genre d'établissement . Jamais les propriétaires n'ont du dormir dedans.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour
Nous avons pris bonne note de votre commentaire
Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Ternitz, Österreich
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Acceuil correct er gentil, Chambers propre et agréable, Mais assez petite.
En arrogant une réservation das le Restaurant était proposé, ce qui était nécessaire.
L'Hotel se Trouble près de l'autoroute, pratique en voyage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,
je vais partager vos compliments avec mon équipe
Dans l’attente de vous revoir, je vous souhaite une tres bonne journée.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Merci pour la responsable de l'hôtel pour sa gentillesse. Merci et bravo à Marie, serveuse au restaurant, pour son sourire et son professionnalisme, bravo à Jérôme pour sa rapidité.
Mais alors un ENORME carton rouge au monsieur à la légère barbe au restaurant qui est aussi aimable qu'une porte de prison, il faut changer de métier monsieur, si servir le client (enfin donner des ordres aux autres) est un problème pour vous !
Cet hôtel est bien pour les groupes, mais seule en déplacement, c'est l'enfer : je n'ai pas pu dormir la dernière nuit à cause d'un groupe qui a confondu nuit et jour ! Bref, dommage d'avoir des personnes compétentes dans un tel lieu.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci de nous avoir fait part de vos remarques,
l’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre accueil
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement, je vous souhaite une agréable journée.
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon hôtel, personnel très accueillant et aimable !
Les chambres sont confortables mais la climatisation ne fonctionnait pas...
Le petit déjeuner est copieux.
Le restaurant propose du choix dans les plats mais les prix restent assez élevés pour des buffets.
Le parking ne propose pas suffisamment de places et il n'est pas rare de devoir se garer anarchiquement dans la rue devant l'hôtel...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
En espérant vous revoir prochainement, je vous souhaite une tres bonne journée.
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

l'équipe est à notre écoute , le buffet du matin est très copieux , la restauration excellente et les chambres silencieuses ainsi que tout son hôtel, le parking est suffisamment spacieux pour permettre le stationnement des voitures

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Noumea, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Literie au top. Chambre calme. Nourriture très bonne. Equipe en cuisine, en salle, à l'accueil et de ménage sympa. Merci ! Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : La déco verte et blanche est sympa mais les montures marrons du lit et de la télé sont moins cools...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l’attente de vous revoir, je vous souhaite une excellente journée.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Chambre assez petite pour deux personnes faisant lit à part. Il n'y a pas trop de rangement. La salle de bain est confortable, peut être que les toilettes sont trop près du mur mais ça passe.
Le restaurant est bon. Un large choix d'entrées et desserts. Les plats sont bons.
Je conseille cette hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre restauration.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous souhaite une agréable journée.
R. CORNIER

Vous connaissez Campanile Lyon Ouest Tassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Ouest Tassin

Adresse: 12 Rue De Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Ouest Tassin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Ouest Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Tassin Tassin-La-Demi-Lune
Campanile Lyon Tassin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Ouest Tassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.