“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Ouest Tassin

Campanile Lyon Ouest Tassin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Ouest Tassin
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
la peyrade
“moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

grande chambre pour handicapé mais pas très adapté aux valides douche sans cloison donc de l'eau partout dans la salle de bain ! robinet salle de bain HS, manque de lumière glace salle de bain maquillage impossible et chambre début couloir à cote ascenseur très bruyante

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Séjour d'une semaine raison pro, La chambre: lit confortable; éclairage correct; douche spacieuse et fonctionnelle avec douchette + plafonnier effet pluie. bureau confortable; vue extérieure sans plus; nettoyage quotidien fait.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons bénéficié d'une offre pour une chambre deux personnes à 49 euros la nuit.
Bonne situation près de l'autoroute et aux portes de Lyon.
De la place sur le parking. Personnel agréable.
Hôtel très calme, bien insonorisé. Bonne literie.
Petit bémol sur la propreté qui pourrait été améliorée (wc pas nickel et bonbon sous le lit)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Courthezon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

En séjour formation cet hôtel était retenu pour moi à proximité du centre de formation. Simple et fonctionnel il fournit une excellente literie et un nécessaire pour café thé. Le parking est certes petit mais gratuit. Le petit déjeuner est varié même si la qualité des produits est assez moyenne tout comme au restaurant mais on en a pour son argent. Une mention spéciale pour un accueil très chaleureux de l'accueil au restaurant et un design très agréable. Un peu loin du centre ville mais une bonne adresse si on dispose d'un véhicule.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

hotel très bien, chambres communicantes pour 1 couple avec 2 enfants = parfait.
Un seul bémol : l'hotel Campanile et le 1ere Classe se partagent le parking assez réduit, les places ne sont pas toutes tracées et donc les résidents (peu civiques) se garent n'importe comment ! Obligés de se garer loin de l'hotel dans la rue...

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos chambres communicantes et le confort pour vous et vos enfants.
En espérant vous revoir dans notre établissement, je vous souhaite une très bonne journée.
Marlenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Nous n'avons pas dormi à l’hôtel, mais nous sommes allés au restaurant.
Repas de midi, bon accueil du personnel, nous avons pris la formule buffet, il y avait du poisson qui a ravi les convives. d'autres personnes ont choisi les ravioles qui étaient délicieuses. Le buffet des desserts bien fourni, nous n'avions que l'embarras du choix. Nous avons passés un bon moment.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre restaurant.
je vais partager vos compliments avec mon équipe, nous avons le souci de satisfaire de nos clients et votre retour nous fait très plaisir.
Nous serions heureux de vous revoir, à très bientôt.
Béhobie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Rien a dire. Un confortable et agréable campanile. Situé a la périphérie ouest, proche d' un arrêt de bus qui vous déposera a la porte du métro . Plateau de café en chambre agréable quand on démarre tôt, le matin.
Bon restaurant qui propose plusieurs formules. Nous avons apprécié l' humour et la gentillesse de Jérôme , unique dans sa profession , et que nous espérons revoir l' ors de notre prochaine visite a Tassin . Félicitations !!

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis
je vais partager vos compliments avec mon équipe et particulièrement avec Jérôme
Un accueil personnalisé est notre priorité, cela nous fait plaisir de vous satisfaire.
Dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite une très agréable journée.
Rose C.

Vous connaissez Campanile Lyon Ouest Tassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Ouest Tassin

Adresse: 12 Rue De Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
N° 2 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Ouest Tassin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Ouest Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Tassin Tassin-La-Demi-Lune
Campanile Lyon Tassin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Ouest Tassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.