“Hotel de chaîne correct” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Ouest Tassin

Campanile Lyon Ouest Tassin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Ouest Tassin
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
Tautavel, France
“Hotel de chaîne correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les chambres sont rénovées dans le dernier concept.
Qualité bas de gamme du rideau, mais chambre très fonctionnelle. Salle de bain spacieuse et entretenue.
Restaurant type buffet. Sans prétention mais correct. Salle assez grande pour accueil de groupe.
Attention toutefois, Parking offrant peu de place quand il y a des bus et avec une forte pente.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel,
ravie que votre chambre vous ait satisfait.
je vous souhaite une agréable journée.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Les extérieurs de l hôtel sont particulièrement peu agréables. Immeubles, béton, etc... Aucunes commodités à proximité.
Les chambres sont toutefois très agréables et confortables. Accueil sympathique.
Petit dejeuner moyen.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Bonjour
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe
Un accueil souriant est notre priorité.
Tres belle journée
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

le seul inconvénient : le personnel autorise les bus à stationner sur les places de parking handicapés, juste devant le hall d'entrée, et sous les fenêtres de chambres. Les bus démarrent leur moteur vers 6 heures du matin et mettent plus d'une heure avant de partir. J'ai été réveillé 3 matins. fortement désagréable.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre, et nos services, nous avons le souci du bien-être de nos clients et nous réfléchissons a améliorer votre confort.
merci de nous avoir fait partager votre avis.
Très belle journée
Voisins-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, choisi pour son emplacement...
A l'écart de la ville de Lyon, mais pratique pour la visite de la Ville.

La chambre était propre, confortable et fonctionnelle... Pas de problème de bruit...
Agréable séjour sur ce plan...

La déception vient de deux points assez étonnants pour la chaîne Campanile... l'accueil moyen à l'arrivée et le lendemain pour demander si on pouvait obtenir un plan de la ville... (mais ne généralisons pas, à priori cela concerne une seule personne, car les autres personnes avaient l'air beaucoup plus avenantes).

Le deuxième point est le restaurant : produits congelés annoncés le serveur (steak pour hamburger), pas de produits de la région (dommage), un petit déjeuner décevant (viennoiseries et pain pas frais). Nous n'avons donc pas renouvelé l'expérience le lendemain.
Les services y sont néanmoins sympathiques et efficaces.

Nous y retournerons pour tout les points positifs évoqués pour l'hôtel, mais n'y prendront pas les repas.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Je vous souhaite une agréable journée.
Davezieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Un petit commentaire sur l'isolation phonique de la chambre : on entend bien l'autoroute et les rideaux occultants laissent quand même passer de la lumière. Sinon, l'hôtel est très propre et les chambres sont à la juste taille.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante
Je vous souhaite une très belle journée
la peyrade
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

grande chambre pour handicapé mais pas très adapté aux valides douche sans cloison donc de l'eau partout dans la salle de bain ! robinet salle de bain HS, manque de lumière glace salle de bain maquillage impossible et chambre début couloir à cote ascenseur très bruyante

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation et il est vraiment dommage que vous n'ayez pas accepté de changer de chambre proposé par mon équipe.
De nombreux clients sont satisfaits des chambres et grâce a votre commentaire l’incident technique a été réparé.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Séjour d'une semaine raison pro, La chambre: lit confortable; éclairage correct; douche spacieuse et fonctionnelle avec douchette + plafonnier effet pluie. bureau confortable; vue extérieure sans plus; nettoyage quotidien fait.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Cordialement.
Rose C.
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
Holiday Inn Lyon-Vaise
Holiday Inn Lyon-Vaise
N° 1 sur 4 à Tassin-la-Demi-Lune
Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Premiere Classe Lyon Ouest - Tas...
N° 3 sur 4 à Tassin-la-Demi-Lune
N° 1 sur 3 à Ecully
Domaine Lyon Saint Joseph
Domaine Lyon Saint Joseph
N° 1 sur 2 à Sainte-Foy-les-Lyon

Vous connaissez Campanile Lyon Ouest Tassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Ouest Tassin

Adresse: 12 Rue De Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
N° 2 sur 4 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Ouest Tassin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Ouest Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Tassin Tassin-La-Demi-Lune
Campanile Lyon Tassin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Ouest Tassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.