“Séjour sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Villennes-sur-Seine Orgeval

Campanile Villennes-sur-Seine Orgeval a été ajouté à vos Favoris
Campanile Villennes-sur-Seine Orgeval
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Du Pres Seigneur - Route D'Orgeval, 78670 Villennes-sur-Seine, France   |
Los Angeles, California, United States
“Séjour sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Accueil très agréable, hotel très bien entretenu et propre ! J'ai apprécié le service du personnel qui était aux petits soins. Je recommande fortement ! Il est situé un peu loin du centre de Paris mais assez bien desservi par les transports en commun.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

le personnel de l'hotel est parfait. Courtois, disponible, serviable et toujours sourriant. C'est la meilleure équipe que j'ai vu dans un campanile !!! Merci de leur faire remonter mes remerciements.
En revanche des petits soucis d'équipement dans la chambre. La prise électrique du fil de la bouilloire était absente donc impossible de me faire chauffer de l'eau. De toute façon il n'y avait ni café ni thé ni gobelet de disponible dans ma chambre.
La chasse d'eau fuit.
Ma chambre était la 31 pour votre information.
L'ambiance du restaurant était agréable.

Astuce pour la chambre : surveiller l etat des equipements et réparer si besoin. Ce qui est agreable chez Campanile c'est...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

cadre très agréable pour cet hôtel proche de La défense, avec vue sur le golf de Villennes/seine
chambre confortable et fonctionnelle, personnel très accueillant et à l'écoute
restauration de qualité, je recommande cet hôtel à moins d'une heure de Paris en voiture

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Camping de bonne qualité, manque de fléchage pour le trouver. Restaurant avec une carte variée, mais desserts répétitifs si l'on mangent tous les soirs. Service en salle parfait, le matin comme le soir

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Villiers-le-Bel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

j ai apprécie le plateau de courtoisie dans la chambre, accueil et propreté de l établissement.
Hotel facile a trouver, au calme en face du golf de villennes sur seine. Acces facile a l autoroute A13 et A14

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Heuringhem
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

j ai hebergé dans la chambre 32 ,volet cassé,la deuxieme nuit plus de tapis de douche,plus qu une serviette .les portes anti effraction des chambres sont des sources de bruit derangeantes a toute heure de la nuit!

Astuce pour la chambre : fiare le necessaire afin que le claquement des portes en pleine nuit ne reveille pas tout l hotel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Beug informatique au moment de la réservation et erreur sur date. Je m'aperçois trop tard que c'est la mauvaise date mais trop tard car la chambre est débitée. Ni l'hôtel, ni la centrale des réservations ni le service des réclamations peuvent faire grande chose alors que ce séjour n'a pas été consommé. Certes il y a des conditions générales sur le site mais si un client n'est pas pris en considération au moment de sa propre réclamation ou insatisfaction, cela ne donne pas envie de revenir. ACCOR est beaucoup plus arrangeant et commercial face à ses propres clients...ça me donne envie de fuir CAMPANILE.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villennes-sur-Seine

Vous connaissez Campanile Villennes-sur-Seine Orgeval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Villennes-sur-Seine Orgeval

Adresse: Zac Du Pres Seigneur - Route D'Orgeval, 78670 Villennes-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Villennes-sur-Seine
N° 1 sur 1 hôtels à Villennes-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villennes-sur-Seine Orgeval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villennes-sur-Seine Orgeval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villennes-Sur-Seine Orgeval
Campanile Villennes-Sur-Seine Orgeval Île-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Villennes-sur-Seine Orgeval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.