“incontournable” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Metz, France
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bon restaurant présentant une cuisine agréable et un service impeccable dans un cadre ravissant . Ce restaurant est INCONTOURNABLE.NOUS LE RECOMMANDONS VIVEMENT;

• Visité en septembre 2013

Englefontaine, Nord-Pas-de-Calais, France
“plus que moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous fiant aux avis élogieux nous avions réservé deux couverts en soirée et espérions beaucoup de ce restaurant .
Tout est moyen dans cet établissement : pas de parking , une salle banale ,une table bancale , des sets de table année 80 , des fleurs artificielles et une corbeille de pain sec viennent plomber l’atmosphère , un service hésitant d'une jeune serveuse ( gentille mais pas professionnelle )
Le repas était bon mais les assiettes manquaient de décoration . que l'on serait en droit d'espérer .
Je pense que la direction devrait se remettre en question sur la gestion , mais il faut dire que le restaurant affichait complet alors !!

• 2 5 étoiles Ambiance
Blois
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Restaurant à la devanture discrète (trop), on pourrait passer devant sans le voir, ce qui serai dommage. La déco est simple et sans fioriture. L'accueil est sans faille, aimable et attentif et le service, menée par une seule personne est discret, rapide et très professionnel.
Dans l'assiette le rapport qualité prix est au rendez-vous viande ou poisson tout est bon ! le gaspacho de petit pois et menthe est un vrai délice et la filet de bar aussi.
Nous avons apprécié !

Brabant
“Sympa et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Agréable surprise á Chaumont sur Loire, ce petit restaurant, très bien fréquenté a une ambiance plus que sympa, avec une patronne très souriante et efficace. Une cuisine avec de produits frais, préparés avec beaucoup d’attention et des bons vins de la région. Nous y retournerons !

• 5 5 étoiles Cuisine
“A croquer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Voulant éviter les restos attrape-touristes en face du château, nous avons choisi la Madeleine avec bonheur. Certes la salle n'est pas d'un cachet fantastique et pour se garer c'est un peu galère (le petit parking de l'autre coté du carrefour étant privé) mais ce qui compte c'est la cuisine et là, nous n'avons pas été déçus! Le tatin d'endives était savoureux. La tête de veau sauce ravigote aurait mérité d'être un peu plus copieuse mais la sauce était un pur délice! et le tiramisu aux éclats de framboise une vraie réussite. Un très bon rapport qualité/prix! Accueil très agréable.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Madeleine de Proust ont aussi consulté

Chaumont-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Madeleine de Proust ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Madeleine de Proust, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.