“Excellente cuisine, accueil agréable” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Chaumont-sur-Loire
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Vevey
“Excellente cuisine, accueil agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très agréable accueil de la patronne. La cuisine de ce restaurant est réellement excellente, rien à dire, c'est ce que nous avons mangé de plus raffiné durant nos vacances en France cet été. Nécessaire de réserver car le restaurant semble complet tous les soirs de ce mois de juillet, et il n'y a pas de deuxième service.

Visité en juillet 2014

Montaigu, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

personnelle accueillant ,cuisine raffiné, cuisine réalisé maison
réservé a l'avance car le restaurant est tout petit

Visité en juillet 2014
Evregnies, Belgique
“Il faut s'y arrêter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil très agréable de la patronne, cuisine par le patron. Un jeune couple qui mérite que l'on s'attarde chez eux... Menus à 21,50 et 28,50 proposant 4 choix ! Et ces choix sont originaux ! Cuisson du poisson parfaite, sauces très justes (chorizo, vanille en ce qui nous concerne). Desserts maison dignes de ce nom (pas des desserts industriels).
Une adresse à découvrir ou à y retourner... Un bon conseil : réservez ! (la salle était complète)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versonnex, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

on se fiche du cadre et du parking , ce qui compte c'est l'assiette et la ; on met le nez dedans tellement c'est bon , le tatin d'endives ,le gaspacho de petit pois , la tête de veau , le poisson , la crème brulée et le gratin passion , on y est retourné le lendemain sans hésiter , on recommande mais prenez vos précautions c'est toujours complet et il n'y a pas 2 services c'est bon signe .

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bassussarry, France
“une étape agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Vu le peu de restaurants aux alentours, nous nous sommes rabatus sur la madeleine de Proust , et il faut avouer que nous n' avons pas été déçus . Le décor est sobre, mais correct , avec des nappes en tissu ( ce qui n'est pas toujours le cas ). Un accueil très chaleureux et une cuisine d' un
niveau très acceptable , en font un établissement d' un rapport qualité prix plus que convenable.
(Nous avons opté pour le menu à 21, 50).
En résumé , un bon compromis pour ceux qui sont de passage dans la région et qui veulent se restaurer sans se ruiner .

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Madeleine de Proust ont aussi consulté

Chaumont-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Madeleine de Proust ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Madeleine de Proust, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.