“Impressionnant” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Chaumont est réputé pour ses jardins, son exposition annuelle à thème et un Château splendide avec une histoire impressionnante complètée par des détails historiques plus récents assez "old fashion". J'ai adoré, nous y avons passé toute la journée ( depuis l'ouverture jusqu'à la fermeture ! ) et nous n'avons pas tout vu car on se plait à prendre le temps d'apprécier l'endroit.

Le Havre, France
18 avis sur les attractions
“Jardins magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous visitons les jardins pour la deuxième fois avec un grand plaisir.Chaque année le thème est différent et chaque créateur fait œuvre de beaucoup d'imaginations pour nous éblouir.Tous nos sens sont sollicités.Dommage que l'on ne puisse pas le faire sur deux jours quand on prend le billet jumelé avec le château.

Visité en septembre 2013
Haguenau, France
4 avis sur les attractions
“Les "Jardins des péchés capitaux" est sublime.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Prévoyez du temps car pour l'année 2014, le "Jardins des péchés capitaux" est tellement sublime qu'il va vous falloir du temps. Mais franchement ça vaut le coup.
Jusque début novembre 2014 se tient se magnifique ....... Jardin.
Très beau château également, sans oublier le potager du domaine qui vaux vraiment le détour.
Nous avons passé une superbe journée.
Merci.

6 avis sur les attractions
“belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Prévoir la journée ,entre les jardin et le châteaux (16£) très beau jardin sous le soleil .le midi vous pouvez manger sur place plusieurs formule .5 point de restauration ,la formule pâtes est bien a 18£ une petite entrè ,différente pâtes a volonté une glace et un café . la visite du châteaux est bien vous pouvez visiter les comble qui ne sont pas restaurer ,cella montre l’ampleur du travail a faire pour tous restaurer

Sevres, France
15 avis sur les attractions
“Très beau festival des jardins”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Malgré la foule de belles fleurs, des jardins à thème. Sera sans-doute encore plus beau mi-juin. Visitez également le parc et ses oeuvres d'art moderne.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chaumont-sur-Loire ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Chambord, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Cheverny, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chaumont-sur-Loire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaumont-sur-Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.