“Gastronomie dans un cadre bucolique” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Tours, Centre, France
“Gastronomie dans un cadre bucolique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Quel bonheur de pouvoir se restaurer au cœur de la visite inoubliable du festival des jardins de Chaumont ! Le cadre est absolument charmant et les mets dans l'assiette goûteux et savoureux à souhait. Nous avons passé une excellente journée en visitant le festival des jardins, et en profitant d'une halte gastronomique à l'heure du déjeuner, bienvenue car sur place, au cœur des jardins donc, dans ce cadre magnifique qu'est le parc de Chaumont. Vivement l'année prochaine qu'on puisse renouveler cette sympathique expérience !

• 4 5 étoiles Ambiance

Tours, France
“Une étape gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je ne suis pas du tout d'accord avec Laurent M à croire que nous n'avons pas mangé dans le même restaurant !
Après une matinée de visite ce restaurant permet de faire une pause gastronomique tout à fait merveilleuse dans un cadre enchanteur (sous une serre, avec une décoration raffinée).
Le déjeuner est parfaitement équilibré et délicieux (produits de saison, plats parfaitement élaborés), le tout pour un prix raisonnable (environ 40 € par personne) compte tenue de la qualité de ce restaurant.
Le personnel est quant à lui tout à fait professionnel sympathique et accueillant.
Pour résumer nous y avons passé un excellent moment, à tester et re-tester absolument !

Amboise, France
“AU SECOURS!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un service désastreux : Aucune connaissance des vins, aucune explication des plats, aucune connaissance du métier de serveur!!! Une très mauvaise ambiance entre le personnel!
Un espace restaurant peu abouti!
Pourquoi servir des plats aussi pensés dans de telles conditions?!!
Un concept est un tout!
Très mauvaise expérience!!
Le petit plus: En sortant du restaurant je me suis rendu aux toilettes et devant la portes des toilettes un chariot avec des plateaux de pâtes fraiches!!!! ON RÊVE!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Un repas gastronomique aux saveurs inoubliables...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

A côté du restaurant servant un menu unique vous trouverez un restaurant quasi gastronomique proposant trois formules d'un EXCELLENT rapport qualité-prix.
Des produits et des saveurs inoubliables vous y attendent dans un environnement très agréable.
Les vins ne sont pas chers et ce qui ne gâche rien, le personnel est agréable. Allez-y!

• Visité en mai 2013
Dinan, France
“Moment inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Que dire? Une journée ensoleillée + cadre magnifique + visite des jardins = introduction magnifique! Si on ajoute un personnel pro, à l'écoute c'est encore mieux! Après... on passe dans une autre dimension.. Vous savez la catégorie des restaurants qui vous font oublier tout un tas de choses: bien entendu vous oubliez tous vos soucis, tracas de la vie mais vous oubliez également tous vos repères culinaires. C'est la deuxième fois que nous y allions en famille et nos attentes étaient grandes, allions nous être encore surpris, étonnés, bouleversés... Oui, oui, oui! Cela vaut vraiment la peine de faire cette petite folie... et encore à 32 et 38€ les menus, c'est vraiment un cadeau qui nous est offert par le chef! Quand je pense qu'on a du mal à trouver des menus corrects en dessous de 15/20/25€... On a presque envie de leur demander si ils ne se sont pas trompés... Je ne vais pas décrire mes plats, je n'arrive pas à trouver les mots, bref j'ai adoré!

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Domaine de Chaumont ont aussi consulté

Chaumont-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant du Domaine de Chaumont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Domaine de Chaumont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.