“étape de La loire à vélo : une très belle maison” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Pêcheur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaumont-sur-Loire
La Maison du Pêcheur
La Maison du Pêcheur a été ajouté à vos Favoris
123 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 41150 Chaumont-sur-Loire, France   |
“étape de La loire à vélo : une très belle maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très belle surprise de cette étape à vélo: très bon accueil, chambre "Bergeronnette" tout en charme et en douceur et literie très confortable pour récupérer de la fatigue. Une très belle vue sur la Loire. Des hôtes très sympathiques avec beaucoup d'échanges et pleins d'humour. Un choix de vins intéressant fait par Jacky.

La réception de notre bagage (apportée par le bagagiste "Bagafrance") s'est faite sans problème.

Un petit déjeuner extraordinaire avec plein de saveurs. D'ailleurs j'aimerais avoir la recette de la confiture de courgettes de Rosita (que nous n'avons pas eu la chance de rencontrer...).

Un lieu à ne pas oublier où il est nécessaire et "obligatoire" de revenir! Merci à cette belle "équipe".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Réservation tardive...
Nous voulions y passer deux nuits, la première était déjà complète.
Tant pis pour nous, ou plutôt tant mieux pour Jacky et Rosita :)

Rien à redire, tout est parfait, la chambre est superbe (martin pêcheur, vue sur la loire d'un coté, vue sur le châteaux de l'autre), très grande, chaleureuse, proche du centre ville, Wifi impeccable,
Grande salle de bain.
Possibilité de plusieurs couchages, coin canapé, deux lavabos (pratique), déco très sympa style bord de mer (pour la chambre Martin pêcheur).

On a vraiment l'impression d'être chez soi !

La maison est magnifique, le rez de chaussée offre plusieurs terrasses très fleuries ou l'on peut soit se prélasser au soleil, soit se mettre sous les parasols, il y a même une partie "semi-troglodite" avec une pièce dans la roche !

Le petit déjeuner convivial est vraiment très agréable, il est l'occasion de rencontrer et de discuter avec les autres pensionnaires, ceux qui font la Loire en vélo, celles qui font le "festival des jardins" de Chaumont pour la Xième fois (amoureuses du lieu)....

Petit déjeuner EXCELLENT également grâce à la convivialité des gérants, et aussi des confitures maison de Rosita : 7 confitures "originales" dont la confiture de "courgettes, oranges et badianes" : originale et succulente.
Je ne vous ferais pas le détail, mais les 6 autres sont aussi fantastiques...

Bref, que du très bon !

Pour ma part, je suis assez difficile en ce qui concerne l'hébergement....
Mais là, je sais que nous y retournerons :) en prenant le soin de réserver à l'avance...

La rançon du succès fait qu'il faut réserver assez longtemps à l'avance :)

Merci à Jacky et Rosita, nôtre plus belle expérience dans la région !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

La Chambre duplex est top. L'accueil est top. Le Petit déjeuner est top. Bref, nous avons passé un excellent week-end, reçus comme des rois. Nous y étions avec nos deux jeunes enfants, aucun problème, au contraire. Le lieu à un charme fou! Vivement conseillé!z

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

C’est toujours avec beaucoup de joie que nous venons nous reposer chez Jacky et Rosita. L’accueil, les chambres, le fabuleux petit déjeuner, les bons conseils afin de bien remplir nos journées tout est super.
Encore un grand merci à vous 2.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

nous y avons séjourné au mois de juin dernier. Très agréable, chambre vue sur la Loire, petit déjeuner copieux avec un assortiment de confitures maison toutes plus délicieuses les unes que les autres.
Vous pouvez y aller les yeux yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Bergeronette est une super chambre mansardé, très agréable et bien décore !! Le lieux est très sympathique en face de la Loire et d'une belle promenade à faire juste en face, possibilité de faire du bateaux et de la montgolfière tout proche ! L'accueil est agréable, le petit déjeuner conviviale. Heureusement qu'il y avait Jacky pour les toast et le lait, lol ! Il y a Amboise pas très loin et Blois de l'autre côté ! Le village est agréable, on a vite fait le tour. Mais les bords de Loire sont fabuleux !!! Bref une super chambre d'hôtes que nous recommandons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
l'hermitage lorge
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

La maison du pêcheur mais heureux le pêcheur! Nous avons été très bien accueillis, la chambre est spacieuse (nous étions dans la chambre bleue), bien décorée avec une magnifique vue sur la Loire, et une baignoire! Ce qui après une journée de vélo dans le froid, fut très apprécié! Les confitures faites maison sont succulentes tout comme le fromage blanc avec les fruits frais. Seul bémol à mettre sur le compte de l'oubli (des deux côtés!): nous n'avions pas de chauffage dans notre chambre et avons eu froid la nuit. Adresse que nous recommandons les yeux fermés!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaumont-sur-Loire ou ses environs
L'Hostellerie du Chateau
Relais du Silence Domaine des Thômeaux
Auberge de Launay
Auberge de Launay
N° 1 sur 2 à Limeray

Vous connaissez La Maison du Pêcheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Pêcheur

Adresse: 123 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 41150 Chaumont-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chaumont-sur-Loire
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Chaumont-sur-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Pêcheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.