“<excellente étape pour profiter du Festival des Jardin ou de la visite de la région” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hostellerie du Chateau

L'Hostellerie du Chateau a été ajouté à vos Favoris
L'Hostellerie du Chateau
et 1 autre site !
L'Hostellerie du Chateau
2 rue du Maréchal De Lattre de Tassigny, 41150 Chaumont-sur-Loire, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chaumont-sur-Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'était la troisième fois que nous retournions dans cet hôtel et nous l'avons retrouvé avec le même plaisir. L'emplacement est idéal pour visiter le Festival des Jardins, puisqu'il suffit de traverser la rue pour trouver l'entrée du Parc, ou de partir visiter les châteaux de la région. Au retour de la visite il est bien agréable de profiter de la piscine au soleil et des transats bien confortables. La chambre que nous avions cette année disposait d'une belle vue sur la Loire. La chambre n'etait pas très grande et décorée à la façon des hôtels traditionnels en France mais très propre et suffisante pour quelques nuits. Elle ne disposait pas de climatisation mais d'un ventilateur. L’accueil est à la fois professionnel et chaleureux, très agréable.
Le petit déjeuner est correct et nous avons fait un excellent dîner dans le jardin, nous avons particulièrement apprécié les pâtisseries des menus.
Pour les service, outre la piscine, l’hôtel dispose depuis ce année d'un parking fermé bien pratique, et donne la possibilité de se connecter en WiFI.
Si nous retournons dans la région nous retournerons dans cet hôtel que nous recommandons

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la Loire sont très agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Campbon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

des imperfections (pas d'ascenseur,pas de clim)certes mais un charme certain ,humain loin des chaines d’hôtel fonctionnelles mais anonyme.le personnel est attentif à l'écoute .chambre simple mais confortable literie parfaite.même sur la rue pas de circulation la nuit .il y a un.parking fermé.et nous avons trouvé la table excellente .mais nous avions oublié les maillots de bain!!l emplacement permet de belles ballades avant ou après diner sur la Loire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une chambre double pour 4 personnes durant une nuit.
Accueil très professionnel avec disponibilité du personnel très serviable : portage de bagages, réservation de taxi (ce qui fut appréciable après une panne sur autoroute, 2 heures de retard et une arrivée en taxi et une multitude de bagages en vrac....)
Chambre bien tenue mais bruyante sur la rue principale, ce qui pose problème en cas de forte chaleur et les fenêtres obligatoirement ouvertes durant la nuit.
Idéal pour une étape

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Bel hôtel "a l'ancienne" avec un accueil chaleureux et personnalisé. Très bonne écoute. Chambre vue sur le jardin et la Loire agréable, spacieuse et très calme. Belle piscine. Petit déjeuners copieux avec des vrais croissants au beurre. Une super étape pour visiter le festival des jardins.

• Séjour du août 2013
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Jolie vue sur la loire et jolie vue sur l entrée du château! Idéal emplacement pour visiter le festival du jardin de Chaumont!
Le vrai plus: la piscine!!!
Les chambres sont certes un peu désuètes mais c est plus que bien!!
Par contre le restau est bon mais trop cher..

• Séjour du juillet 2013
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Pour un hôtel 3 étoiles c'est décevant...
Accueil tout juste poli du propriétaire, le personnel est trés (trop) accueillant,ça sonne un peu faux,la chambre (sur la rue) n'a pas de climatisation,la rue est extrémement bruyante ,jusqu'à plus de minuit , on nous a conseillé de faire "courant d'air" avec les fenêtres vu la chaleur qu'il faisait,cela n'est vraiment pas normal quand on se prétend être un 3 étoiles.Une climatisation et double vitrage seraient un minimum.
Quand au menu, même s'il est un peu recherché,style nouvelle cuisine,la quantité est tellement insuffisante qu'un enfant de 10 ans à côté de nous a fait une drôle de tête en voyant le contenu de son assiette.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bien pour une halte d'une nuit afin de visiter le chateau de Chaumont.
Accueil sympathique. Bonne table. Charme.
Un petit bémol : dommage que je jardin ne soit pas plus convivial.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Hostellerie du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hostellerie du Chateau

Adresse : 2 rue du Maréchal De Lattre de Tassigny, 41150 Chaumont-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chaumont-sur-Loire
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chaumont-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hostellerie Du Chateau Chaumont-Sur-Loire
L'hostellerie Du Chateau Hotel
Chaumont-Sur-Loire L'hostellerie Du Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.