“piège à touristes” 2 5 étoiles

2 rue du Maréchal De Lattre de Tassigny, 41150 Chaumont-sur-Loire, France   |
Tours, France
“piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Le menu à 28 € est au- dessous de tout ; cuisine fade , la rascasse façon bouillabaisse est en fait un filet de poisson bouilli déposé tel quel sur un infame mélange carottes et pommes de terre. Le gigot d'agneau est de la viande mixée , sans goût ; ( où est le raz el hanout?) Les entrées sont aussi fades que le reste...
RESTAURANT A EVITER

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

ploeren
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

L'hôtel est idéalement situé au coeur des chateaux de la Loire.Les chambres refaites
à neuf.Le restaurant de qualité.La piscine de 16m comble nos fins de journées.
Les patrons sont très chaleureux.A recommander absolument.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Si vous fdaites une escapade dans les pays de Loire, arrêtez vous à Chaumont Sur Loire à l'hostellerie du chateau ; on y est très bien traité : direction charmante, service impeccable, nourriture excellente ( nous étions en demi pension ); l'hôtel est en face de l'entrée du chateau; étape centrale si vous souhaitez visiter quelques joyaux de la région ( Amboise, Chenonceaux, Chambord, Cheverny )

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Neuilly sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Niché entre les bords de Loire et le château de Chaumont (magnifique), l'hostellerie du château se situe dans la droite ligne de l'hotellerie française telle que l'on est en droit d'attendre : Accueil chaleureux et professionnel, chambres confortables et trés propres, un cadre agréable (derriére l'hôtel, piscine, terrasse, verdure), de vastes espaces de restauration ou nous avons déjeuné d'un délicieux menu à 17.50 euros présentant un excellent rapport qualité-prix. Une halte sur les bords de Loire à recommander.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Chaumont-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Accueil tout juste aimable du patron, menu de cantine, chambre bruyante

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Mon avis portera uniquement sur la partie restaurant dans le cadre d'un diner en soirée.
Le rapport qualité / prix n'est vraiment pas bon, la cuisine est digne d'une cantine d'un établissement scolaire.
Enfin nous vous déconseillons vivement la fricassé de lotte.
A éviter donc.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

nous avons été rejetés avec arrogance lorsque nous avons demandé si nous pouvions encore avoir un petit quelque chose à 21hoo, en pleine saison estivale??? et ensuite on se plaint quand dans les journaux on lit pour cette région "saison mitigée"

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hostellerie du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie du Chateau

Adresse: 2 rue du Maréchal De Lattre de Tassigny, 41150 Chaumont-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chaumont-sur-Loire
N° 1 sur 1 hôtels à Chaumont-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hostellerie Du Chateau Hotel
Hotel L'hostellerie Du Chateau Chaumont-Sur-Loire
Chaumont-Sur-Loire L'hostellerie Du Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.