“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Chaumont-sur-Loire
Cuisines : française
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très peu de restaurant ouvert à Chaumont sur Loire, de plus ils sont presque tous fermés le jeudi midi ! L'hôtellerie est située à côté de l’entrée Est du Château. Grandes tables avec nappe et serviette en tissus. Toilettes très propres. Service rapide et accueillant.

Je commande à la carte, des cannellonis de poire et fourme d’Ambert, fondue de poireaux, émulsion basilic à 16,50 €, accompagnés d’un Piché de 50 cl. de vin rouge de Touraine à 7,50 €. Le mélange poire/poireaux/fromage est agréable, pas trop sucré, pas trop salé. Belle présentation. En dessert, un café́ gourmand (expresso et 3 mini pâtisseries) à 7,50 €. Total, 27,75 € pour un bon déjeuner et 49,00 € à deux. C’est bon, bien présenté, le service est rapide et le personnel accueillant. À recommander.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“moyen moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

adresse juste en face de l'entrée du château donc assez simple à trouver. la salle de restaurant est vieillote sans grande recherche de décoration.
le service est rapide et efficace, sans prêter beaucoup d'attention aux clients. La cuisine proposée est assez bonne avec une carte classique adaptée à nos attentes .

• 3 5 étoiles Ambiance
Noyers-sur-Cher, France
“quinzaine du gout”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la quinzaine du gout. Menu découverte pour 41€ tout inclus. Repas très bon mais je ne sais pas si j'y retournerais. Assez copieux, mais rien de palpitant. Un peu déçu par rapport à d'autres restaurants découverts les années précédentes suivant la même formule.

• 3 5 étoiles Ambiance
La Wantzenau, France
“"menus enfants pour adultes"”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Estampillé Logis de France, nous pensions être bien accueillis, et pensions pour notre déjeuner être ravi. Quelle déception dès notre entrée où nous avons eu l'impression de déranger, il était 12H45 un samedi du mois d'août ! le repas est resté minable tout au long du menu (si on peut parler d'un menu), le personnel fort peu sympathique difficile à débrider. Il manquait des plats inscrits sur la carte, la serveuse nous avait pourtant dit que rien ne manquait.
En conclusion c'est un piège à touriste juste en face de l'entrée du château, extrêmement décevant, je ne conseillerai vraiment pas cet établissement.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
St Etienne des Oullières
“Bon restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons pris le menu à 19,90€ et le menu à 29,90€. Une très bonne cuisine, avec de bons melanges de saveurs, excellant service, les serveurs sont très attentifs et rapide.
Seul bémol... Un petit peu déçu par le moelleux au chocolat en dessert ... Mais je recommande les crêpes aux chèvre en entrée!!

Bref, je recommande! :)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du chateau ont aussi consulté

Chaumont-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vous connaissez Hostellerie du chateau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.