“Fuyez” 1 5 étoiles

0254209374
Classé n° 12 sur 12 Restaurants à Chaumont-sur-Loire
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

C'est la première fois que je vois un restaurant quasiment vide refuser des clients. Lorsqu'ils veulent bien nous accueillir, assez désagréablement d'ailleurs, on nous sert du surgelé bas de gamme. Certes ce n'est pas cher mais mieux vaut payer plus.
C'est décevant d'avoir un endroit aussi catastrophique dans un si bel endroit, au pied du château.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

La Wantzenau, France
“Veulent ils travailler ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Atypique c'est certain !!Nous étions cinq dont une jeune fille de 9 ans, nous nous avançons pour demander si ils avaient une table pour cinq,trois personnes de l'établissement étaient en train de discuter entre eux attendant le client...La terrasse était occupée au tiers de sa capacité, un jeune homme serveur nous répond, je cite :"ah non ce n'est pas possible nous avons que des tables pour quatre". Pourtant des tables de deux étaient tout à fait libres, et rapprochées. les rapprocher un peu plus aurait été simple. ils ont perdu cinq clients ce jour, certainement bien plus car de toute la journée l’établissement était bien vide et a fermé bien tôt. Nous avons donc déjeuner en face à l'hostellerie du château où ils ont servi toute la journée, et avons vu effectivement observer qu'il n'y a pas eu foule de l'autre côté .Pour la cuisine: aucune idée donc....

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'atypic ont aussi consulté

Chaumont-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'atypic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'atypic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.