“chambre limite, repas médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur L'Escarbille Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin d'Ardeche
L'Escarbille Hotel
L'Escarbille Hotel a été ajouté à vos Favoris
07700 Saint-Martin d'Ardeche, France   |
“chambre limite, repas médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passez une nuit à l'hôtel et avons dîner au restaurant (nous y étions déjà passé quelques années auparavant) un peu deçus par la chambre en elle même, un peu désuette, de magnifiques toiles d'araignées au dessus des lampes de chevet. Heureusement que le cadre est joli, le balcon appréciable, dommage que la vue donne sur le parking.
Le petit déjeuner était bien par contre le repas un desastre
L'entrée plutôt bonne pour chacun, pour ma part, les lasagnes aux aubergines très grasses, trop plourde, imposible à manger, en accompagnement ratatouille (encore de l'aubergine) et gratin dauphinois froid et pour monsieur un pavé de saumon baignant dans l'eau et recouvert de sauce ecoeurante. Pour terminer un tiramisu sans mascarpone et une mousse au chocolat immangeable.
Avec kir et café plus de 90€, extrêmement cher pour ce que c'est , la qualité du restaurant a grandement diminuée!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel avec un cadre reposant et très accueillant. Toute l'équipe dynamique est gentille et dirigée par un patron très sympa, à l'écoute des gens.
En ce qui concerne notre propre expérience, nous avons un chien de taille moyenne qui a été chouchouté et très bien accepté par l'équipe (à recommander aux propriétaires qui cherchent parfois désespérément des hôtels qui acceptent nos gentils compagnons).
Une remarque cependant concernant la piscine : effectivement, des personnes qui ne résidaient pas à l'hôtel "profitaient" de l'aire piscine... ce qui est un peu dommage car à long terme cela peut devenir une habitude et "surpeuple" ce petit espace.
A part cela, repas très copieux, très bon et grande diversité.
En ce qui concerne notre chambre (au rez de chaussée, face à l'aire de repas), nous dormions avec le rideau fermé et la fenêtre ouverte, sans nuisances intempestives et sans craintes (il y avait la climatisation si nous voulions garder la fenêtre fermée).
Très bonne adresse. A recommander et à y revenir (bientôt, on l'espère...)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une très bonne expérience dans cet hôtel, situé dans une rue au calme, fait de vielles pierres il offre un cadre chaleureux. Les chambres sont simple mais propre, la cuisine est bonne et copieuse. Une équipe souriante, à l'écoute et très agréable. Pas mal d'activités proche tel que le canoë à une 50 de mètres de l'hôtel. Nous avons étaient qu'elle que peu déçu par la piscine en "libre accès" par des touristes n'étant pas de l'hôtel et un service un petit peu trop long au heures de repas. Prix correcte en bref y faire un tour absolument!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
dunieres
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

hotel sympa avec une piscine tres agréable , le patron ainsi que le employés sont supers , de bons conseils pour les visites à faire dans la région .La restauration est pas mal et le petit déjeuner super copieux .Nous avons passé une superbe semaine et si l'occasion se represente nous y retournerons .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous attendions ce voyage depuis longtemps, mais au niveau hebergement et cuisine n'etait pas a l'hauteur. pour le meme prix que les autres notre chambre ne disposait ni des vrai fenêtres ni d'un balcon et l'isolation n'était pas bonne. Il n'y avait pas de choix pour le petit dej, même si le contraire apparaissait dans la brochure.

Astuce pour la chambre : Attention la chambre 12 ne dispose pas de balcon, ni des fenêtres avec vue, nous avons eu une petite...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
OBERDORF Haut Rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

la meilleure expérience que nous avons fait en hôtel la sympathie du patron et du personnel un bon resto une bonne situation calme nous avons déjà été quelque fois et nous y retournerons encore, très bien situer pour faire des promenade, il ne faut pas chercher le luxe il y en a pas pour ca il faut aller a la cote d'azur en Ardèche c'est simple et naturel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

excellent sur tout rapport ! et j'ai pourtant 20 années dans la restauration/je m'y trouve actuellement avec mon epouse et je vous le recommande vivement excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Escarbille Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escarbille Hotel

Adresse: 07700 Saint-Martin d'Ardeche, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Martin d'Ardeche
Classé n°4 sur 4 hôtels à Saint-Martin d'Ardeche
Hotel L'escarbille Saint-Martin D'ardeche
L'Escarbille Hotel Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escarbille Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.