“Tout simplement remarquable” 5 5 étoiles

Lieu dit La Riviere, 81800 Rabastens, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Rabastens
“Tout simplement remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de fêter le Nouvel An avec un groupe d'amis dans cette excellente maison d'hôte, une belle bâtisse rénovée et décorée avec beaucoup de goût par ses charmants propriétaires. Leur disponibilité, leur discrétion et leur gentillesse, leur compétence (menu gastronomique impeccable) ont rendu notre séjour très agréable. Les chambres sont, pour la plupart d'entre elles, très spacieuses et toutes confortables, les lieux de séjour (salle à manger, salon avec belle cheminée) accueillants et cosy. Même en hiver, l'environnement proche du "Triangle d'or" Gaillac-Cordes-Albi est accueillant et reposant. Une incontestable réussite!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Genix-sur-Guiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très belle maison dans un environnement calme avec une famille accueillante et discrète. Nos hôtes ont rénové cette bâtisse avec beaucoup de charme.
Le petit déjeuner était excellent, confitures, yaourts et céréales maison.
La chambre "cigogne" qui donne sur la piscine est spacieuse.
Mieux qu'un hôtel, cette adresse vaut le détour, en utilisant les coordonnées GPS, car sinon c'est difficile à trouver juste avec le lieu dit "La Rivière".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Un établissement de charme où rien ne manque pour passer un séjour idyllique !
L'accueil, à la fois chaleureux et discret. La décoration, attentive aux moindre détails.
Le cadre, au plus de la nature et loin des tribulations de la ville. Un gîte qui n'a rien à envier à un grand hôtel.
Un établissement qui vaut le détour !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous etions deux , mon épouse et moi-même pour un court séjour d'une nuit. L'endroit est très calme dans un petit bois à 5 kms de Rabastens et la batisse rénovée par nos hotes par ailleurs , bien accueillants et sympathiques, est de belle facture.Nous avons bien apprécié le diner préparé par le maitre des lieux. mais aussi la chambre "hirondelle" qui donnait à la fois sur la piscine et la petite mare dans laquelle une poule d'eau faisait ses gammes .
En conclusion une adresse à retenir et à conseiller si vous passez par là.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé deux nuits en chambre d'hôtes et étions trois. La chambre était spacieuse et donnait sur le jardin. L'environnement est très calme, idéal pour se reposer et prendre le temps de visiter les alentours. L'accueil fut très chaleureux. Aly et son "chef cuisinier" sont très communicatifs, qui prennent le temps d'échanger et de vous donner aussi de bonnes adresses (gastronomiques par exemple). Petit déjeuner fait maison. Je recommande les yaourths et la confiture, le pain aussi. C'est une adresse que nous conseillons sans soucis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Domineuc, 35
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

En décembre, nous avons séjourné en famille au Phenix et avons passé un très agréable moment. Nous étions tous là pour un mariage dans la région et avons trouvé dans cette chambre d'hôtes l'endroit parfait pour nous poser et nous retrouver au cours du week-end.
La maison est superbe, dans un cadre agréable et très calme. Les chambres sont bien meublées et charmantes et tout le décor reste sobre mais chaleureux. Les salles de bain sont également bien aménagées.
Le petit-déjeuner avec les produits maison est très copieux.
Nous avons même eu un repas simple mais délicieux de tartes maison, salades, fromages.
Nous avons tous apprécié l'accueil de nos hôtes, leur attention, leur soin, leur présence discrète et leur humour.
Nous gardons tous un excellent souvenir de notre séjour et ne pouvons que recommander leur chambre d'hôtes!
Et qui sait si nous n'y retournerons pas nous -mêmes?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé 3 jours en famille dans cette magnifique demeure.La partie chambres d'hôtes est totalement séparée de la partie habitée par les propriétéaires. Il y a un grand salon avec TV et satellite, une cuisine avec frigo et four et le nécessaire pour préparer une boisson chaude dans la journée. Ally et son mari sont très sympathiques et prennent le temps de discuter avec vous sans s'imposer. Le cadre est exceptionnel. Les chambres sont spacieuces et décorées avec beaucoup de goût. Un endroit calme et reposant. Nous reviendrons sûrement pour profiter de la piscine l'été. Parfait !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Phenix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Phenix

Adresse : Lieu dit La Riviere, 81800 Rabastens, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Rabastens
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Rabastens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Phenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Phenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.