“accueil exceptionnel le paradis” 5 5 étoiles

Le Phenix a été ajouté à vos Favoris
Le Phenix
Lieu dit La Riviere, 81800 Rabastens, France   |
Draguignan, France
“accueil exceptionnel le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Si vous voulez vous approcher du paradis allez au Phenix
accueil exceptionnel
repas excellent
charme du decor avec musique douce
tout est parfait grace a la gentillesse de nos hotes qui font tout pour vous etre
agreable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ally_hewett, Owner de Le Phenix, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre très gentil commentaire sur Trip Advisor et pardonnez nous de vous répondre tardivement. Nous sommes une petite structure familiale et je crois que beaucoup de nos clients adorent l'ambiance! Je vous remercie une fois de plus, au nom de Tim et moi, pour votre amabilité et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt.
Très cordialement
Tim et Ally Hewett

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passe 4 jours de WE découvertes et copains entre Toulouse a une demi heure et de beaux villages dans le Tarn. Belle demeure aux vastes chambres (oiseau lyre pour nous) agréables et avec une bonne literie et très calme une fois les volets fermes pour ne plus entendre les concerts des grenouilles ;) nous avons aussi apprécié un soir la table d hôtes au menu homemade pour 25€ tout compris. Grand jardin et piscine aux beaux jours. Nos hôtes ont été très accueillants et discrets a la fois. On recommande chaleureusement ****

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ally_hewett, Owner de Le Phenix, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Phénix, nous vous prions d’agréer, chère Monseiur, Madame, nos salutations les meilleures.
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un dimanche soir d'hiver dans le Tarn, après une belle après-midi à Cordes sur ciel, et dans les beaux villages le long du Tarn, tout est fermé! tout? non! Le Phénix est une jolie demeure totalement rénovée par un charmant couple d'anglais parfaitement francophones, accueillants et ouverts toute l'année, qui nous ont aussi trouvé un bon restaurant à Salvagnac (Le relais des deux vallées), qui est resté ouvert pour nous deux!
Esprit chambre d'hôtes parfait, vous passez une soirée au coin de la cheminée, dans un cottage anglais pur jus, bonne adresse, que je recommande pour un séjour entre amis ou en couple.
Attention, les portables passent mal mais il y a le wifi sur place dans toutes les chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de fêter le Nouvel An avec un groupe d'amis dans cette excellente maison d'hôte, une belle bâtisse rénovée et décorée avec beaucoup de goût par ses charmants propriétaires. Leur disponibilité, leur discrétion et leur gentillesse, leur compétence (menu gastronomique impeccable) ont rendu notre séjour très agréable. Les chambres sont, pour la plupart d'entre elles, très spacieuses et toutes confortables, les lieux de séjour (salle à manger, salon avec belle cheminée) accueillants et cosy. Même en hiver, l'environnement proche du "Triangle d'or" Gaillac-Cordes-Albi est accueillant et reposant. Une incontestable réussite!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Genix-sur-Guiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très belle maison dans un environnement calme avec une famille accueillante et discrète. Nos hôtes ont rénové cette bâtisse avec beaucoup de charme.
Le petit déjeuner était excellent, confitures, yaourts et céréales maison.
La chambre "cigogne" qui donne sur la piscine est spacieuse.
Mieux qu'un hôtel, cette adresse vaut le détour, en utilisant les coordonnées GPS, car sinon c'est difficile à trouver juste avec le lieu dit "La Rivière".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Un établissement de charme où rien ne manque pour passer un séjour idyllique !
L'accueil, à la fois chaleureux et discret. La décoration, attentive aux moindre détails.
Le cadre, au plus de la nature et loin des tribulations de la ville. Un gîte qui n'a rien à envier à un grand hôtel.
Un établissement qui vaut le détour !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous etions deux , mon épouse et moi-même pour un court séjour d'une nuit. L'endroit est très calme dans un petit bois à 5 kms de Rabastens et la batisse rénovée par nos hotes par ailleurs , bien accueillants et sympathiques, est de belle facture.Nous avons bien apprécié le diner préparé par le maitre des lieux. mais aussi la chambre "hirondelle" qui donnait à la fois sur la piscine et la petite mare dans laquelle une poule d'eau faisait ses gammes .
En conclusion une adresse à retenir et à conseiller si vous passez par là.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Phenix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Phenix

Adresse: Lieu dit La Riviere, 81800 Rabastens, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Rabastens
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Rabastens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Phenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Phenix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.