“Une adresse a retenir” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Pujols
Rennes, France
“Une adresse a retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

C'était la première fois que nous partions en chambre d'hôtes et nous n'avons pas été déçus ,au contraire. Nous avons reçu un accueil charmant avec un petit verre de vin sur la terrasse (qui dominait une partie du vignoble a proximité).Notre chambre était très propre ainsi que la salle de bain et les serviettes changées tous les 2 jours. Le petit déjeuner était très copieux (pain et confiture a volonté , gâteau maison , riz au lait , jus de fruit pressé maison ...........) .Nos hôtes étaient toujours a l'écoute des besoins de chacun.Tous les matins avant que nous partions Mr Bernard nous conseillait sur ce qu'il fallait voir dans tel ou tel village (il n'a jamais été avare de conseils et donne des adresses de restaurants de qualité a proximité); et se préoccupait a notre retour si tout s'était bien passé (toujours un mot gentil ).Si vous rentrez tard voir très tard il suffit de prévenir Mr ou Mme Bernard qui vous confie une clé de la porte d'entrée . Cela permet de pouvoir faire une excursion plus longue que l'habitude (Arcachon par exemple) sans gêner qui que se soit.
Nous conseillons cette adresse aux amoureux des bonnes choses et de la convivialité qui recherchent un bon rapport qualité/prix .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

En famille
Boussu, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Je crois qu il ne s agit pas d une chambre d hôte digne de ce nom Meme apres leur avoir demandé,les proprios préferaient garder les clefs prétendant qu il y aurait tjs quelqu un pour ouvrir?!?Il est vrai que nous somes rentrés a 2 h mais depuis quand doit on justifier ses allez et venues en vacances!!!Le lendemain matin,au déjeuner
nous nous sommes publtquement fait "engueuler' et le terme n est pas trop fort parce que nous avions depasser l heure !!!Nous avons 50 ans et nous nous sommes fait enguirlander comme des ados .Le pire c est que nous avons cru un instant etre en tortTmaginez le malaise au petit déjeuner!!!!!!Mais tous les convives choqués nous ont rassuré en disant que c etait leur attitude arrogante qui etait inconcevable !la maitresse de maison n est meme pas venue nous saluer.....A bon entendeur

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Gues Rivieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gues Rivieres

Adresse: 5, place du general de gaulle, 33350 Pujols, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pujols
Parking gratuit
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Pujols
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gues Rivieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gues Rivieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.