“Un séjour Inoubliable!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Pujols
Biarritz, France
“Un séjour Inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous ne pouvions pas imaginer passer un tel séjour! Que ce soit le cadre, les prestations ou encore la disponibilité de nos hôtes!
Cette grande maison détient toutes les caractéristiques d'une demeure de charme: les pièces sont spacieuses, très propres, lumineuses, meublées dans un esprit respectant l'histoire de ce lieu. Les chambres sont confortables et fonctionnelles, les petit-déjeuners inoubliables.
Le parc est très bien entretenu et très bien agencé: lorsque la maison accueille beaucoup de clients, chacun peut trouver un coin au calme avec transat ou hamac!
Dés notre arrivée et durant tout le séjour, nous avons apprécié la sympathie de nos hôtes, toujours prêts à répondre à chacune de nos attentes. Tout est mis en oeuvre pour nous faire passer des moments uniques!
Comment ne pas vouloir revenir à la Grande Maison!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Une belle demeure, avec des chambres merveilleusement meublées. Une grande piscine, une très belle vue sur la Dordogne.
Un beau lieu à vivre!
Acceuil très sympa et une grande disponibilité, des petits déjeuners "maison".

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous avions reserve 4 chambres bien precises depuis plus de 6 mois, et ce pour 1 semaine de sejour, confirmees et reconfirmees par mail avant notre arrivee. Or, deux d'entre elles, comme par hasard les plus confortables et spacieuses etaient occupees a notre arrivee. Nous avons pu en recuperer une la seconde nuit mais pas la plus grande qui avait ete relouee entre temps. Impensable ! De plus, l'accueil etait limite desagreable. Nous avons ete surveilles et cadres pendant tout notre sejour. Nous sommes des personnes respectueuses et delicates et cette suspition permanente est assez intolerable. Bref, decevant, tres decevant,...

• Séjour du août 2012
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Des hôtes très sympathiques, une maison aménagée avec beaucoup de goût et des chambres propres, spacieuses et confortables. Tout y est fait pour qu'on s'y sente à l'aise.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux ( il faut absolument gouter la confiture aux prunes de Jo qui est un vrai régal)
Adresse à recommander, nous reviendrons avec plaisir car c’était trop court !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez A la Grande Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A la Grande Maison

Adresse : 8 Rue du Stade, 33350 Pujols, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pujols
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pujols
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Grande Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Grande Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.