“l'hôtel du G...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel des Chenes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pujols
Hotel des Chenes
Hotel des Chenes a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Bel Air, 47300 Pujols, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Pujols
Bordeaux, France
“l'hôtel du G...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'accueil que nous avons eu lors de notre séjour d'une nuitée, du samedi 12 août dernier, dans l'hôtel en question m'inspire le rébus suivant :
Mon premier est le contraire de maigre.
Mon second est le fruit de l'arbre qui donne son nom à l'hôtel.
Mon tout est le qualificatif qui sied à la personne qui nous a accueilli.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai été choquée de l'accueil que nous avons reçu...Le gérant ne se gêne pas pour insulter ses clients et quand on lui fait remarquer, sa réponse est sans équivoque "j'en ai rien à foutre!!" Quelle honte pour un 3 étoiles où la nuit est quand même à 80 euros sans petit déjeuner.
La propreté est absente. toile d'araignée au dessus du lit, fil de poussière et odeur horrible dans les toilettes (moquette au sol pouahh) et déco des années 70 dans la salle de bain.
Bref a éviter sauf si vous aimez etre pris pour un pigeon et vous faire insulter.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pujols

Mont-Saint-Aignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel à la situation idéale...pour trouver des insectes de toutes natures ainsi que leurs excréments. Lorsque vous expliquez votre surprise à la direction de cet hôtel, on vous explique que vous êtes un citadin qui ne connait rien à la campagne. Effectivement, jusqu'ici, j'avais toujours eu la chance d'aller à la campagne dans des endroits propres.
J'ai à disposition quelques photos pour constater l'ampleur des dégâts et j'en profite pour vous prévenir que lorsque vous demandez à changer de chambre, on vous insulte en vous disant que vous êtes odieux et irrespectueux. Le monde à l'envers, j'ai cru que j'allais devoir m'excuser d'avoir trouver des colocataires coléoptères dans ma chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ville la grand
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel très bien situé, vue magnifique, charme incontestable mais voilà...l'accueil du propriétaire est surréaliste, malpoli, antipathique on se demande pourquoi il ne change pas de métier. Avoir un potentiel pareil et ne pas l'exploiter releve du handicap. Chambre sale, mauvaises odeurs, aucun éclairage dans les couloirs la nuit, oui, c'est a ne rien y comprendre. Dommage car l'endroit est superbe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
villenave d ornon
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

chambre petite ,déco à revoir sanitaires des années 70 ,odeur d'urine dans les toilettes!!!!alèse en plastique sous les draps très désagréable comme sensation!
petit déjeuner succinct 115 euros la chambre avec petit déjeuner :hors de prix pour la qualité pas digne d'un logis de france
seul point positif : la vue sur la vallée

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil super sympa et plein d'humour de la propriétaire des lieux ! La chambre propre offre une vue superbe sur la vallée ... Un bel endroit pour oublier un peu la grisaille du quotidien ... Un petit déjeuner sympa avec des produits simples mais bons ! Et le cafe est très bon je le confirme ! Un hotel confortable sûrement ...

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Ça commence mal avec un accueil qui n'a d'égal que la propreté de la chambre: ne cherchez pas de sourire ici, ils sont rangés aux abonnés absents.
Logé au fin fond des étages dans une période plutôt calme, la surprise est grande quand aux soins apportés à la propreté des lieux: toiles d'araignées multiples et odeur insupportable d'urine dans les toilettes de la chambre. Bon, épargnons les détails pour annoncer tout de suite que cet établissement est fort désagréable, point besoin d'en rajouter...
Seul point positif, le petit déjeuner reste acceptable même si le café y est infâme. Donc, à éviter.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel des Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Chenes

Adresse: Lieu-dit Bel Air, 47300 Pujols, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pujols
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Pujols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Chenes 3*
Hotel Des Chenes Pujols
Des Chenes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.