“Accueil calamiteux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel des Chenes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pujols
Hotel des Chenes
Hotel des Chenes a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Bel Air, 47300 Pujols, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Pujols
“Accueil calamiteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

L'accueil est inacceptable pour un hôtel de ce prix : réflexions désobligeantes sur les enfants, le boulot.... digne de sketchs sur les chauffeurs de taxis.
Sinon le cadre est calme, la vue magnifique et le petit déjeuner copieux... dommage que l'on se fasse accueillir de la sorte !
Les chambres quant à elles donnent un peu la sensation que les propriétaires cherchent à faire des économies... niveau tout juste comparable à un hôtel IBIS par exemple.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Rien a dire..... Le calme.... Le repos..... Un Hotel charmant.... Un accueil chaleureux.... Un super rapport qualité prix....

• Séjour du juillet 2010
vendee
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Quelques jours inoubliables passés au mois d'août avec ma femme et mon fils de 12 ans. Un accueil chaleureux, un décor paisible et une vue imprenable. En plus les prix sont tout à fait corrects pour ce genre d'établissement.
Je recommande vivement pour des vacances ou même un WE hors saison. Plein d'activités possibles dans les environs (cheval, canoe, pêche, visites...)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Hôtel très calme, une vue splendide sur la vallée, une terrasse et une piscine très appréciables en ce mois d'août! Un couple d'hôteliers adorables, un accueil très chaleureux! Petit déjeuner excellent avec produits régionnaux!
A quelque minutes à pied du centre de Pujols, charmant petit village médiéval.
Nous avons passé ma femme et moi-même une semaine plus qu'agréable!
A recommander vivement si vous devez faire escale dans la région!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
St Germain de Lusignan
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Hôtel à déconseiller fortement aux handicapés, personnes avec problèmes respiratoires, cardiaques, ayant du mal à marcher... etc... pas d'ascenseur et toutes les chambres sont soit au premier étage, soit en sous sol, le dernier étage ayant de 40 à 48 marches (j'ai oublié). Cela devrait être noté !
L'hôtel demande aux clients de partir à 11H et n'accepte de nouveaux clients qu"à 15H (4 H pour faire les chambres?) à nôtre arrivée vers 12H30 on ne nous a pas proposé de garder nos valises en attendant que les chambres soient prêtes.
Nôtre chambre pour un couple n'avait qu'une serviette de bains... obligé d'en demander une supplémentaire.
L'hôtel nous a fermé le petit réfrigérateur à clef (sans nous donner la clef) parce que nous avions eu le "malheur" d'y mettre de la bière et une bouteille de jus d'orange.
Nôtre chambre pour deux était très petite !
A la réception, presque jamais personne. Par contre, nous y avons rencontrés 3 personnes différentes, dont 2 le père et le fils qui ont eu une attitude plus que désagréable mais plus principalement le père, nous insultant parce que la veille nous n'avions pas compris comment ouvrir la porte d'entrée fermée vers 22H30... alors qu'on ne nous l'avait pas expliqué !
Il faut aussi savoir, pour ceux qui voudrait fumer dans la chambre alors que c'est interdit comme partout, que l'hôtel demande jusqu'à 68 Euros pour éliminer les odeurs de tabac !.
J'ai un souvenir très désagréable de ce séjour dans cet hôtel et n'y retournerais jamais !
Dommage qu'il soit le seul à Pujols !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pujols

AUVERGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

une vue imprenable, un accueil chaleureux, en famille pour quelques jours je conseille l'hôtel des chênes à tous ! aux familles avec enfants (ils sont les bienvenus ... sucettes et bonbons à volonté!), aux amoureux de tout genre, aux séniors....
ici on aime les gens, les animaux... de la convivialité, du confort..... le petit déjeuner en terrasse est excellent ! simple mais que de bons produits, les confitures cuites au chaudron, un délice......
le pain et les croissants encore chauds ! les fruits de saison... enfin le bonheur..... Nous avons rechargé nos batteries loin de la ville et du bruit... nous avons farnientés aux bords de la piscine... nous avons apprécié par les journées de forte chaleur la clim... nous avons goutés au charme serein d'un coucher de soleil sur la petite vallée....nous reviendrons ! "

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
hauts de seine
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Cadre agréable, vue splendide, piscine divine au bord des champs ... MAIS !!!
Un couple d'hotelliers qui s'est incontestablement trompé de métier. Accueil detestable, sens du service inexistant, ambiance complètement nulle ... bref, un cauchemard à éviter de toute urgence. Notre séjour s'est terminé en colère et plaintes.
ps : les familles, même bien élevées, ne sont pas les bienvenues, de l'aveu même du géolier ... bref, vivement un changement d'hotelier, et dans l'immédiat, passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pujols ou ses environs
Hôtel La Résidence
Hôtel La Résidence
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Hôtel Le Moulin De Madame
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 3 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols
Campanile Villeneuve Sur Lot - P...
N° 1 sur 1 à Pujols
N° 1 sur 2 à Pujols
Ibis Styles Villeneuve Sur Lot
Ibis Styles Villeneuve Sur Lot
N° 4 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot

Vous connaissez Hotel des Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Chenes

Adresse: Lieu-dit Bel Air, 47300 Pujols, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pujols
N° 2 sur 2 hôtels à Pujols
Hotel Des Chenes Pujols
Des Chenes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.