“low cost, oui mais quand même!” 3 5 étoiles

Avenue de Saint-Caprais | Zone de loisirs Cantemerle, 31240 L'Union, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à L'Union

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

J'ai passé un séjour horrible dans votre hotel Formule 1 à l'Union, je n'ai jamais à vrai dire été reçu d'une telle manière dans aucun hôtel jusqu'ici. Un accueil froid, glacial, avec une hôtesse totalement désagréable et en dehors de toute qualité commercial. Une nuit où je n'ai pas réussi a dormir, ne serait-ce me reposer apres 800km de route, dû à une clientèle malfamée que vous avez laisser entrer et agir toute la nuit dans les couloirs avec hurlement, musique à fond, claquement de porte sans fin, usage de cannabis sans aucun respect de toute la clientèle. Je n'ai même pu avoir un ombre de compréhension par le personnel, qui n'a chercher a aucun moment de régler le probleme, pire me prenant de haut. Je suis scandalisé et affirme ne plus jamais revenir dans votre enseigne. Esperant que d'autre comme moi se plaindront afin d'agir définitivement vis a vis de cette hôtel innommable. Je ne vous salue pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

........
Les sanitaires sur le pallier, ce n'ai pas terrible.
Cependant, je comprends

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez HotelF1 Toulouse l'Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Toulouse l'Union

Adresse: Avenue de Saint-Caprais | Zone de loisirs Cantemerle, 31240 L'Union, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > L'Union
Classé n°4 sur 4 hôtels à L'Union
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Toulouse l'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HotelF1 Toulouse l'Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.