“une honte” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Union
hotelF1 Toulouse l'Union
hotelF1 Toulouse l'Union a été ajouté à vos Favoris
Zone de loisirs Cantemerle, 31240 L'Union, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à L'Union
bouily
“une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

de passage en AOUT 2012, nous avons du dormir dans cette hotel dégueulasse, aucun acceuil, odeur de tabac a plein nez, araignée au plafond de la chambre, télé commande de tv en panne, et méme du sang sur l'aléze du lit 2 personnes.... quelle honte, nous avons signalés tous ces désagréments a l'agent d'acceuil, qui lui a trouvé cela pratiquement normal....
je ne sais dans quels conditions le directeur de cet hotel gére ces affaires, mais franchement C'EST LA HONTE, je ne vous recommande absolument pas cet hotel insalubre..
on m'a dit d'adresser un courrier au directeur, chose que j'ai faite, et a ce jour, je suis tjrs sans aucune nouvelle,, je ne pense méme pas en avoir.... voyez au point ou sa peu étre!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Je garde un bon avis de cet hôtel, un accueil sympathique, des lieux propres, une chambre propre, une literie normale. Les douches sont propres, je n'ai rien trouvé à redire. Seul bémol, mais comme dans beaucoup d'hôtels, l'épaisseur des murs qui laissent entendre tout ce qu'il se passe dans les autres chambres ou dans les couloirs.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
saint denis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je suis venue cette anneé : JUILLET 2012 et j'ai été tres tres tres décue de cet hotel !!!! Personnel negligeant, accueil glacial et pas accueillant le sourire est en option ! les chambres infectes avec des odeurs de cigarettes partout, couloirs et draps pas propres et non changés d'un client a l'autre. impossible de dormir avec les odeurs de bouches d'égouts et de fumee de cigarette sur les oreillers. Couvets pour petis déjeunes sont mal lavés, café et lait froids, personnel indisponible quand on demande quelque chose : de changer les draps par ex.(on se fous de vous royalement !!!et on a qu'une seule et même question le matin : même pas bonjour mais "quel chambre ?" pour contrôler votre paiement de petit dej.Etant en vacance pour 8 jours je sais de quoi je parle
Les sanitaires : UNE HORREUR sales et jamais de papier toilette même apres passage des soits disant femmes de ménage ! machine a boisson fraiches toujours en panne sans compter la machine pour paiement par carte en panne aussi !
Bref, tout est a refaire ici rien ne va a eviter autant que possible. Cet HotelF1 devrait prendre exemple sur Le F1 de Tarbes qui est tres agréable et propre !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Environnement bruyant intérieur et extérieur à l'hôtel et odeur de cigarettes dans la chambre les toilettes ainsi que dans les couloirs (présence de mégots dans les cuvettes des WC). Manque de climatisation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Accueil lamentable, saleté, gobelets utilisés remis en place! La poignée de porte intérieure de la chambre cassée: pour un peu je restais coincé dans la chambre. Le plus: le matin, pas de pain au petit-dej, avec le conseil de, je cite: "laiisez tomber", puis quand je m'en vais encore une fois le personnel prend son petit déjeuner en lieu et place des clients, et là...il y avait du pain! Vraiment comment cela est-il possible?

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez hotelF1 Toulouse l'Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Toulouse l'Union

Adresse : Zone de loisirs Cantemerle, 31240 L'Union, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > L'Union
Classé n°4 sur 4 hôtels à L'Union

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Toulouse l'Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.