“Jamais plus” 1 5 étoiles
Avis sur HotelF1 Toulouse l'Union

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Union
HotelF1 Toulouse l'Union
HotelF1 Toulouse l'Union a été ajouté à vos Favoris
Avenue de Saint-Caprais | Zone de loisirs Cantemerle, 31240 L'Union, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à L'Union
Un membre de TripAdvisor
“Jamais plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

J'ai passé un séjour horrible dans votre hotel Formule 1 à l'Union, je n'ai jamais à vrai dire été reçu d'une telle manière dans aucun hôtel jusqu'ici. Un accueil froid, glacial, avec une hôtesse totalement désagréable et en dehors de toute qualité commercial. Une nuit où je n'ai pas réussi a dormir, ne serait-ce me reposer apres 800km de route, dû à une clientèle malfamée que vous avez laisser entrer et agir toute la nuit dans les couloirs avec hurlement, musique à fond, claquement de porte sans fin, usage de cannabis sans aucun respect de toute la clientèle. Je n'ai même pu avoir un ombre de compréhension par le personnel, qui n'a chercher a aucun moment de régler le probleme, pire me prenant de haut. Je suis scandalisé et affirme ne plus jamais revenir dans votre enseigne. Esperant que d'autre comme moi se plaindront afin d'agir définitivement vis a vis de cette hôtel innommable. Je ne vous salue pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

........
Les sanitaires sur le pallier, ce n'ai pas terrible.
Cependant, je comprends

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez HotelF1 Toulouse l'Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Toulouse l'Union

Adresse: Avenue de Saint-Caprais | Zone de loisirs Cantemerle, 31240 L'Union, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > L'Union
N° 4 sur 4 hôtels à L'Union

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HotelF1 Toulouse l'Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.