“Comme à la maison !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à L'Union
Nantes, France
“Comme à la maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

"Jeune Marié" nous avons fortement apprécié cette nuit d'escale ! Accueillis par un gentil monsieur, chaleureux et bon vivant, nous nous sommes sentis comme à la maison !
Très jolie décoration chambre 54 rez de chaussée, confortable et tamisée, on s'est envolé pour Bali.
Le hic, nous n'avons pas eu accès à Internet via wifi et au petit matin, les gens parlaient et riaient beaucoup trop fort au petit déjeuner :(

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

En famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonjour à tous
Je fréquente cet hôtel depuis 4 années pour raisons professionnelles, j'y descends aussi lorsque le tourisme nous amène en famille dans cette région.

Il dispose d'un parking sans soucis.

L'accueil y est familial et très chaleureux, digne de celui que l'on attend à l'arrivée dans une étape.

Rien à redire coté confort de literie, la déco est vraiment sympa, internet gratuit, la télé aussi, l'hôtel est très calme.

Rien à redire non plus sur l'hygiène, les chambres et salles de bains sont propres, le linge de bain et les draps sont changés tous les jours.

Le petit déjeuner se prend soit "au bar" soit "à table" selon le souhait de chacun, l'ambiance est toujours familiale et bon enfant.

La restauration est bonne, et lorsque par "un matin de grande faim" vous "en redemandez" on vous sert avec un grand sourire qui en dit long sur le plaisir de "vous faire plaisir".

Un séjour dans cet hôtel est un vrai plaisir.........vraiment.

Bref vous l'avez compris, si vous cherchez une excellente étape à Toulouse, vous avez trouvé:

AD Cyber Hotel à l'Union.

Excellentes vacances à vous.

Bernard C

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passés plusieurs nuits dans cet hôtel sur les recommandations de nos collègues lors de leur passage sur Toulouse.
La permanence de nuit, le parking et les restaurants proches sont pratiques.
Sinon l'accueil est très chaleureux, les petits déjeuners plus que correct, les chambres sont propres et climatisées.
Les gérants sont sympathiques et à votre écoute, une ampoule avais grillée dans la salle de bain, nous l'avions signalé lors du petit déjeuner, elle a été remplacée dans la journée.
Bref nous recommandons à notre tour cet établissement sans hésitations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Je ne retournerai pas dans cet hôtel: draps non changés, propreté limite, toile d'araignée et surtout le bruit des frigos du resto qui se trouve en dessous de certaines chambres, des volets vétustes qui claquent quand il y a du vent. Je n'ai dormi jamais aussi mal dans un hôtel. Le petit déjeuner ne peut se prendre qu'en table de deux. Si l'on est plus de deux on doit déjeuner séparément ce qui n'est pas sympathique. Ce qui est dommageable ce sont les questions sur votre journée, si vous travaillez ou pas et le pourquoi de votre séjour. Nous avons eu droit à ce type de questions.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Ad Cyber-Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Nous sommes désolés de constater qu’un client ait pu être insatisfait de son séjour dans notre hôtel.

En effet, en tant que petit hôtel à caractère familial, nous portons une attention toute particulière au confort et au bien-être de notre clientèle.

Nous apprécions de pouvoir discuter avec nos clients et tenons à satisfaire au mieux chacun d’entre eux, ce qui n’est pas toujours évident, notamment lorsque nous sommes complet.

Quoi qu’il en soit, nous assurons que le ménage est effectué tous les jours et qu’il est systématiquement contrôlé par la direction. Nous y mettons un point d’honneur car nous nous considérons plus comme une maison d’hôtes où l’accueil, la propreté et le respect sont nos priorités.

La Direction

Vous connaissez Ad Cyber-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ad Cyber-Hotel

Adresse: Avenue de Saint Caprais, 31240 L'Union, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > L'Union
Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à L'Union
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ad Cyber-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ad Cyber-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.