“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Premiere Classe Toulouse Nord l'Union
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint Caprais, 31240 L'Union, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à L'Union
Brive-la-gaillarde, France
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Il manque une brosse pour les wc. Facile a trouver. Facile d acces
L heure d ouverture pour rendre la cle etait un peu tard pour nous (nous partions a 7h) ce qui m a oblige a revenir.
Chambre propre et fonctionnelle

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Taponnat Fleurignac
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

ne sais pas si je reviendrai a celui ci car petit dejeuner limité a 9h30 peu de choix plus ou presque de café les chiens dans la chambre d'a coté pas de restaurant a moins de 10km autour Wc dans la douche pas agreable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Millau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Une nuit suffit, malgré il faut le dire une literie super, très bon matelas, la chambre était crade (poils divers, cheveux...), WC douteux, et quand on tire la chasse d'eau le bloc se démet complètement!!! Bas de porte douche complètement rouillé, ça craint!!! Dommage, je devais revenir sur Toulouse en Février mais se ne sera pas au 1ère classe!! Par contre personnel super et au petit soin!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Jarnac
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A mon arrive a l'hotel la personne qui ma accueilli était très correct cependant elle ma remis la carte de la chambre 29 qui était déjà occupe au lieu de la 49 elle c'est excusér, le lendemain à 23h la porte de la chambre ne s'ouvrait pas on lui a dis gentillement et nous a envoyé balladé en précisant qu'elle avait fait un erreur et que c était bon on lui a fait remarque que c'était la 2eme fois sur ceux on lui demande de vérifier que la carte soit bien magnetisé pour évite le même problème bien sur elle ne l'était pas. Quand nous somme rentré le soir a notre grand étonnement la chambre n'avait pas été faite juste le sac poubelle remis lit pas fait serviette pas changé.....bref je déconseille votre établissement les raison de notre séjour était pour des raison déjà terrible le décé de mon père et le seul endroit ou j aurai pu me détendre un peu était horrible je déconseillerai votre établissement à mes proche et je ne reviendrai plus jamais.merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Manosque
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits et sur les 3 nuits, la chambre n'a jamais été faite. Juste des serviettes posées sur le lit

Au moment de la prise de chambre, l"accueil s'est trompé et m'a validé ma clé magnétique sur une chambre déjà occupé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J ai pris mes habitudes dans cet hôtel une fois par semaine.
On est reconnu par le gérant qui a toujours le mot commerçant avec ses clients
La chambre est tout à fait correct propre et fonctionnelle à l image ce que l on trouve chez premier classe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bassens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

ce qui va à peut près pour le prix : la literie, confortable, la télé qui fonctionne, le service de nettoyage qui passe tous les jours et qui fait son boulot, sans plus (un petit coup sur les miroirs et frotter un peu le sol ça va pas les user outre mesure) mais bon... ce n'est pas très cher non plus.
Ce qui ne va pas :
* la taille de la partie WC/douche, si exiguë que j'ai les pieds dans la douche lorsque je suis sur le trône. pas de distributeur de papier, pas de brosse...
* l'isolation phonique : inexistante
* le WiFi : opérant un jour sur deux et le jour où ça marche c'est dans des condition déplorables.

Bref un dortoir de passage, une semaine dans ces conditions c'est pénible.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Toulouse Nord l'Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulouse Nord l'Union

Adresse: Avenue de Saint Caprais, 31240 L'Union, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > L'Union
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à L'Union
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulouse Nord l'Union 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulouse Nord l'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulouse Nord l'Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.