“Un hôtel facile d'accès sans rentrer dans Toulouse” 4 5 étoiles

Premiere Classe Toulouse Nord l'Union
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Saint Caprais, 31240 L'Union, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à L'Union
Sautron
“Un hôtel facile d'accès sans rentrer dans Toulouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Personnel accueillant. Chambre classique avec lavabo séparé de la douche et des W.C. Possibilité de restauration à proximité [Mac Do, restaurant du Campanile (- 15 %) ou restaurant asiatique). Ne pas espérer faire la grasse mâtinée : l'isolation phonique est médiocre et laisse entendre le roulement sourd des voitures sur le périphérique toulousain très proche à partir de 6h du matin. La Wi-Fi marche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tres bon hotel bien situe pour une halte ou pour visiter Toulouse

Tres bon acceuil et rien a dire sur la propretée
des chambres et le service petits dejeuners
La personne responsable est tres souriant et a l'ecoute pour nous indiquer toutes les choses a voir a Toulouse et les environs et nous indiquer les meilleures spécialitées de la region
Hotel que je recommande !!

Astuce pour la chambre : Le parking devant les chambres un plus
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Roquefort-la-bedoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

hotel bien placé près autoroute, qualité des services arrivés à 01 h 30 du matin suite à réservation par internet aucun probleme pour accéder au badge d'accès . Chambre sentant un peu le tabac froid mais propre et bonne literie. Nous nous arreterons de nouveau lors d'un autre voyage sans aucun problème. Accueil excellent au petit déjeuner très bon rapport qualitré prix pour cet établlsement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cheille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

5 mn aprés avoir payé ma chambre pour la soirée du 26/05/2014 à 15h05,j'ai reçu un coup de fil de mon employeur me demandant de partir sur Montpellier.J'ai croisé une dame de ménage à qui j'ai expliqué mon cas et rendu la clé de la chambre, ou je ne suis même pas rentré.Elle m'a dit qu'elle verrai avec le responsable qui devait m’appeler le soir lors de son arrivée,pour annuler la location.Pas de nouvelle.Prit par le travail je n'ai pas joint cette personne le soir même,mais le lendemain.Elle ne m'a ni annulé ma réservation,ni même fait un geste commercial.N° réservation 84992 à 47 euros la nuit pour ne même pas être rentré dans la chambre alors que j'avais prévenu dés 15 H,ça fait très cher !!!
Cordialement

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vincennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Alors voilà... Les chambres sont petites mais propres. La salle de bain minuscule, faut pas être claustro....

Là où ça se gâte, pas de wifi, pas d'eau chaude, fuite d'eau dans la salle de bain (bruit d'écoulement qui empêche de dormir toute la nuit), escalier plein d'eau pas nettoyé (prévotez vos bottes ;-D), personne le matin pour accueillir au petit déjeuner : le gérant s'affaire à on ne sait trop quoi, il est toujours dans sa réserve et on dirait qu'il fuit les clients.

Bref je déconseille. Nuitées du 30 juin au 2 juillet 2014.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Macon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Lit confortable, sanitaires avec la propreté du sud (cad approximative) Dommage qu'il y ait eu un fumeur dans cette chambre, l'odeur n'était pas agréable. L'absence de papier toilette le premier soir est embêtante. Mais c'est calme et le petit déjeuner très correct. Le service était parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tonnerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

bien sauf le nettoyage, un calçon sous le lit de l'ancien client!!!!!!
la chambre pas faite le dimanche!!!!!
a oui j'oubliait, une carte pour entrer dans la chambre qui fonctionne
une fois sur trois ou quatre, agréable quand on rentre tard et que l'on est
fatigué. a part cela tout va bien !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Toulouse Nord l'Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulouse Nord l'Union

Adresse: Avenue de Saint Caprais, 31240 L'Union, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > L'Union
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à L'Union
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulouse Nord l'Union 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulouse Nord l'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulouse Nord l'Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.