“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Metz, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Dés que l'on franchit la porte une bonne odeur de fleur d'oranger nous met tout de suite à l'aise. Un accueil et service surprenant de gentillesse et d'efficacité . Une cuisine parfumée et excellente. Un décor magnifique . Ici tout est fait pour que l'on passe un moment agréable .
Je le recommande vivement. Petit bémol pour moi j'habite vraiment trop loin( Metz ) ,
mais au prochain passage j'y retournerai.
.....j'ai oublié de dire que l'addition aussi est plus que correcte

• Visité en avril 2014

Metz, France
“Excellent en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Du service en passant par les plats,tout était parfait.
De passage à Toulouse nous avons fait un arrêt par ce restaurant éloigné du centre ville,dans une petite zone commerciale.
Le tajine au saumon et légumes est un délice ainsi que le moelleux au chocolat maison,le tout dans une formule à prix abordable.
A recommander fortement!

Toulouse, France
“Dépaysant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le décor est vraiment agréable et typique. L'accueil et le service conviviaux et discrets. Et maintenant passons au choses sérieuses : pour ma part des keftas parfumées sur une sauce délicate, une semoule fine et aérée. Le thé gourmand avec les pâtisseries comme là bas ! Décidement l'Orient est à notre porte. Le tout pour un prix tout à fait adapté.

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

pas besoin de partir si loin pour se retrouver dans un restaurant typiquement marocain , nous sommes venus entre amis et nous avons très apprécié cet endroit magnifique , tajine très bonne et plats généreux e suivis de dessert divin . le service au top , souriant sympa , à l'écoute , merci c était très bien , a bientôt

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Belle surprise!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes venu en couple , un samedi midi et tres belle surprise , une terrasse tres agreable , l'accueil fut chaleureux, formule a 12€90 entree plat dessert , et verre de vin offert , qualitee prix imbattable !! On reviendra vite ...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir d'orient ont aussi consulté

L'Union, Haute-Garonne

Vous connaissez Le comptoir d'orient ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le comptoir d'orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.