Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Toulouse Nord - L'Union

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Campanile Toulouse Nord - L'Union a été ajouté à vos Favoris
Campanile Toulouse Nord - L'Union
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Saint Caprais De Cantemerle Route D'Albi - Rn 8 | Route D'Albi - RN 8, 31240 L'Union, France   |  
Services
N° 2 sur 4 hôtels à L'Union
decazeville
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Le repas du soir était moyen. Le prix sur la carte pour le menu DUO était différent de celui indiqué dehors. De plus, il a fallu faire refaire 3 fois la note du restaurant. Enfin , il était précisé que le petit déjeuner était servi dès 6 heures du matin et le 26 Novembre au matin, il faisait -3° et j'ai du attendre dehors jusqu'à 6 h 15 après avoir frappé plusieurs fois aux carreaux pour faire ouvrir. Pourtant 3***. Chapeau!!!...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

94 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    36
    31
    6
    5
Consultez les avis pour
9
30
7
38
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Situation idéale, quartier calme,
possibilités de restauration à proximité
Présence de bouilloire dans les chambres : très appréciable
(il est pénible cependant de devoir utiliser obligatoirement un minimum de 200 caractères pour exprimer son avis...)

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fos Sur Mer
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

laccueil est chaleureux-
Le buffet est tout à fait correct et frais- le serveur trés sympathique malgré une arrivée tardive
la propreté de la chambre est impeccable- la literie et les sanitaires sont neufs- seul minuscule hic : robinet du lavabo trop petit pour pouvoir passer ses mains en dessous - défaut de conception semble t-il


  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarreguemines, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Il faisait froid dans la chambre malgré le thermostat à 20.Chambres rénovées et pourtant mal isolées.Pas de couverture disponible dans la chambre. Pas d'accessoires dans la salle-de-bain(coton, mouchoirs en papier, crème pour le corps,...)Juste gel douche mural vide le premier soir.
Le serveur nous a facturé le prix d'un champagne alors que c'était du mousseux!!!!!
L'adjointe très commerciale a rectifié le tir en m'offrant le petit-déjeuner que je pensais inclus dans l'offre privilège web.
Attention nous étions trois collègues à payer trois factures différentes pour les mêmes prestations!!!
Un conseil: choisissez l'offre privilège-la moins onéreuse.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Horrible et inopérant --> le site de votre partenaire Pass for you...
Incapacité de trouver l'historique à partir de ma carte Pass For you de mes nuitées aux différents Campaniles et Kyriad !!
En qualité de client, c'est un comble de me demander les copies des différentes factures afin de créditer 1 nuit offerte !!!
Mes coordonnées : Francis MERON
Multicarte : 31600030925

Astuce pour la chambre : Couverture à disposition du client...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Cannet, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Déménagement de meubles dans la salle du petit déjeuner à 7h; du matin pendant que l'on déjeune. J'ai demandé de stopper ce vacarme et on m'a fait comprendre que c'est moi qui gênait, j'ai faillit en venir aux mains pour que cela cesse.
Rappel a votre personnel que les parkings handicapés ne leurs sont pas réservés.(même lorsqu'il pleut et qu'ils sont situés près de la porte d'entrée).

Astuce pour la chambre : Pour les chambres pour PMR, vous devriez prévoir un balais raclette dans la salle de douche car une...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Chambre propre, suffisamment grande. Les travaux apportés dans les salles de bain ne sont pas tous très judicieux notamment les robinets des lavabos...La restauration est moyenne, on sent bien qu'il ne s'agit que de réchauffage ou cuisson de surgelés. Lors du repas du soir de qualification de l'équipe de France de foot nous nous sommes senties oubliées ma collègue et moi, le repas a duré 2 heures...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Toulouse Nord - L'Union ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Nord - L'Union

Adresse: Avenue Saint Caprais De Cantemerle Route D'Albi - Rn 8 | Route D'Albi - RN 8, 31240 L'Union, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > L'Union
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à L'Union
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Nord - L'Union 3*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Nord - L'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Toulouse Nord
Hotel Campanile Toulouse Nord L'union

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Toulouse Nord - L'Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.