“Un peu cher mais bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Toulouse Nord - L'Union

Campanile Toulouse Nord - L'Union a été ajouté à vos Favoris
Campanile Toulouse Nord - L'Union
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Saint Caprais De Cantemerle Route D'Albi - Rn 8 | Route D'Albi - RN 8, 31240 L'Union, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à L'Union
Béziers, France
“Un peu cher mais bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Séjour de cinq jours dans cet établissement ou l'accueil du personnel fut irréprochable.Les repas buffet et plats sont copieux bons hormis l'hamburger savoyard un peu sec.
Les chambres assez spacieuses ont des lits de bonne qualité ,seul bémol la salle de bain ou la bonde de fond du lavabo était absente et quelques cheveux furent trouvés collés sur la porte .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Saint Didier La Foret
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

rien a dire y compris la restauration midi et soir

le moins concerne le petit dejeuner qui ne propose pas un grand choix de produit . il faut demande que l on apporte du jus d orange - plus de crepe a 9h etc

Astuce pour la chambre : pour un 3 etoiles manque la 2eme serviette et le miroir de courtoisie manque egalement les petits...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Severac-le-chateau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

très bonne adresse, chambre simple mais très propre et bien agencée, accueil très sympathique. personnellement, je dois suivre un régime sans sel, ce qui est compliqué quand je suis en déplacement. Au campanile de l'union, il n'y a eu aucun problème et beaucoup de compréhension.

Astuce pour la chambre : quelques tableaux réchaufferaient l'ambiance des chambres. Pour la salle de bain, il faudrait un...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MARC O, Directeur de Campanile Toulouse Nord - L'Union, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
La propreté de l’établissement et l’accueil font parties de nos priorités, nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l’attente de vous revoir.
Tinteniac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel proche des axes routiers, chambres très petites et pas très bien insonorisées. Très bonne literie malgré le fait d'avoir 2 lits individuels pour un couple .... Buffet petit déjeuner convenable mais ne vaut pas 10 euros. Rapport qualité prix mauvais (97 euros la nuit)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En ce qui concerne nos tarifs, nous ajustons nos prix en lien avec nos collègues et concurrent de Toulouse.
Nous sommes désolés pour l’inconfort de la chambre à deux, et, en effet la qualité de notre literie est une priorité.
Le tarif du petit déjeuner s’explique par une formule à volonté.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement.
Mont-de-marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

isolation thermique mauvaise par rapport a l'entrée de la chambre.Seule remarque négative.Pour la restauration la variété des hors d'oeuvre limité,ratrappé par le plat principal et les desserts.Rapidté du service restauration

2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambres sombres et très petites. Pas de frigo. Pas même une petite bouteille d eau. Ménage aléatoire. Pas de poubelle dans la partie chambre. J avais mis un tas de poubelle dans un petit carton... Non vidé par les femmes de ménage. J ai du les sortir moi même. Petit déjeuner sans saveur... Rien de salé, seulement quelques tranches de jambon et de fromage... Et les œufs alors ? Un classique pourtant .... Rapport qualité prix très médiocre.

Cher client,
L’incident qui est survenu lors de votre séjour concernant le ménage est regrettable, je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles réguliers n’ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
La taille de la chambre n’a pas été à votre convenance, cependant notre hôtel a été récemment rénové.
En effet, nous n’avons pas de bouteille d’eau dans les chambres, malgré cela, des boissons chaudes sont à votre disposition.
Salon-de-provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Date le samedi 4 janvier: campanile l'union prêt de Toulouse chambre 6. Pas de chauffage dans la salle de bain ?? Chauffage à peine suffisant dans la chambre. Une simple couette pas de couverture supplémentaire quand on a froid pour dormir. Abattant du WC à resserrer. Luc Nackaerts 0659499915

Astuce pour la chambre : voir message plus haut
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Suite aux travaux de rénovations, les chauffages infra rouges ont été remplacés par des miroirs chauffants, ce qui permet d’éviter la buée.
Nous avons effectivement enlevé les couvertures supplémentaires, cependant nous avons des couettes à disposition sur demande.
Nos contrôles réguliers n’ont pas suffit à remettre en état l’abattant des WC et nous allons renforcer notre vigilance.
Cordialement

Vous connaissez Campanile Toulouse Nord - L'Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Nord - L'Union

Adresse: Avenue Saint Caprais De Cantemerle Route D'Albi - Rn 8 | Route D'Albi - RN 8, 31240 L'Union, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > L'Union
N° 2 sur 4 hôtels à L'Union
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Nord - L'Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Nord - L'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Toulouse Nord
Hotel Campanile Toulouse Nord L'union

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Toulouse Nord - L'Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.