Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu cher mais bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Toulouse Nord - L'Union

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Toulouse Nord - L'Union a été ajouté à vos Favoris
Campanile Toulouse Nord - L'Union
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Saint Caprais De Cantemerle Route D'Albi - Rn 8 | Route D'Albi - RN 8, 31240 L'Union, France   |  
Services
N° 2 sur 4 hôtels à L'Union
Béziers, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Un peu cher mais bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Séjour de cinq jours dans cet établissement ou l'accueil du personnel fut irréprochable.Les repas buffet et plats sont copieux bons hormis l'hamburger savoyard un peu sec.
Les chambres assez spacieuses ont des lits de bonne qualité ,seul bémol la salle de bain ou la bonde de fond du lavabo était absente et quelques cheveux furent trouvés collés sur la porte .

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

95 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    36
    32
    6
    5
Consultez les avis pour
9
30
7
39
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Didier La Foret
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

rien a dire y compris la restauration midi et soir

le moins concerne le petit dejeuner qui ne propose pas un grand choix de produit . il faut demande que l on apporte du jus d orange - plus de crepe a 9h etc

Astuce pour la chambre : pour un 3 etoiles manque la 2eme serviette et le miroir de courtoisie manque egalement les petits...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Severac-le-chateau, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

très bonne adresse, chambre simple mais très propre et bien agencée, accueil très sympathique. personnellement, je dois suivre un régime sans sel, ce qui est compliqué quand je suis en déplacement. Au campanile de l'union, il n'y a eu aucun problème et beaucoup de compréhension.

Astuce pour la chambre : quelques tableaux réchaufferaient l'ambiance des chambres. Pour la salle de bain, il faudrait un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARC O, Directeur de Campanile Toulouse Nord - L'Union, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
La propreté de l’établissement et l’accueil font parties de nos priorités, nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tinteniac, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel proche des axes routiers, chambres très petites et pas très bien insonorisées. Très bonne literie malgré le fait d'avoir 2 lits individuels pour un couple .... Buffet petit déjeuner convenable mais ne vaut pas 10 euros. Rapport qualité prix mauvais (97 euros la nuit)

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARC O, Directeur de Campanile Toulouse Nord - L'Union, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En ce qui concerne nos tarifs, nous ajustons nos prix en lien avec nos collègues et concurrent de Toulouse.
Nous sommes désolés pour l’inconfort de la chambre à deux, et, en effet la qualité de notre literie est une priorité.
Le tarif du petit déjeuner s’explique par une formule à volonté.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mont-de-marsan, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

isolation thermique mauvaise par rapport a l'entrée de la chambre.Seule remarque négative.Pour la restauration la variété des hors d'oeuvre limité,ratrappé par le plat principal et les desserts.Rapidté du service restauration






  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambres sombres et très petites. Pas de frigo. Pas même une petite bouteille d eau. Ménage aléatoire. Pas de poubelle dans la partie chambre. J avais mis un tas de poubelle dans un petit carton... Non vidé par les femmes de ménage. J ai du les sortir moi même. Petit déjeuner sans saveur... Rien de salé, seulement quelques tranches de jambon et de fromage... Et les œufs alors ? Un classique pourtant .... Rapport qualité prix très médiocre.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARC O, Directeur de Campanile Toulouse Nord - L'Union, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
L’incident qui est survenu lors de votre séjour concernant le ménage est regrettable, je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles réguliers n’ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
La taille de la chambre n’a pas été à votre convenance, cependant notre hôtel a été récemment rénové.
En effet, nous n’avons pas de bouteille d’eau dans les chambres, malgré cela, des boissons chaudes sont à votre disposition.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Salon-de-provence, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Date le samedi 4 janvier: campanile l'union prêt de Toulouse chambre 6. Pas de chauffage dans la salle de bain ?? Chauffage à peine suffisant dans la chambre. Une simple couette pas de couverture supplémentaire quand on a froid pour dormir. Abattant du WC à resserrer. Luc Nackaerts 0659499915

Astuce pour la chambre : voir message plus haut
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARC O, Directeur de Campanile Toulouse Nord - L'Union, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Suite aux travaux de rénovations, les chauffages infra rouges ont été remplacés par des miroirs chauffants, ce qui permet d’éviter la buée.
Nous avons effectivement enlevé les couvertures supplémentaires, cependant nous avons des couettes à disposition sur demande.
Nos contrôles réguliers n’ont pas suffit à remettre en état l’abattant des WC et nous allons renforcer notre vigilance.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Toulouse Nord - L'Union ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Nord - L'Union

Adresse: Avenue Saint Caprais De Cantemerle Route D'Albi - Rn 8 | Route D'Albi - RN 8, 31240 L'Union, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > L'Union
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à L'Union
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Nord - L'Union 3*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Nord - L'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Toulouse Nord
Hotel Campanile Toulouse Nord L'union

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Toulouse Nord - L'Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.