“Bonne table” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Étienne, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Agréablement surprise par ce restaurant... J'ai aimé la cuisine du chef seule bémol la décoration de la salle un peu vieillotte à mon goût .
Je reviendrai manger avec plaisir...

Visité en avril 2014

Rive de Gier
“L' étoile mystérieuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Encore une belle assiette mise à mal par une multitude de détails indignes , incompréhensible pour un étoilé chez le fabricant de pneus: entrée non balayé depuis plusieurs jours,pas de nappes mais des tables recouvertes d' un plastique gris pas idéal pour apprécier la robe des vins,service à l' abandon( panne de pain que l' on demande 2 fois avant de voir arriver 2 tranches sorties du micro-onde,la serveuse ignore que le champagne était commandé pour tout le repas et non que pour l' apéritif ..pendant que la patronne range ses menus au lieu de surveiller les.....8 clients présents ! )
On peut se consoler avec une carte des vins d' un bon rapport qualité/prix et d' excellents desserts...

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Élancourt, France
“Très bonne table service un peu lent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bonne table. Présentation soignée et très bonnes saveurs. Le service était correct mais un peu lent à notre goût. La salle est agréable mais l ambiance générale un peu tristounette.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“trés bonne table, les avis sont durs”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai eu l'occasion de tester deux fois cette table et je dois dire que la qualité est là. J'ai retrouvé comme quelqu'un le dit un ou deux plats assez similaires malgré les quelques mois qui séparent ma venue. Mais le goût, les cuissons, les mariages de saveurs sont réussis et à ce prix on ne peut qu'applaudir. Quant à la carte des vins, elle est très bien construite avec un large de choix et surtout on peut se faire plaisir avec de belles bouteilles à des prix très raisonnables. Seul bémol je l'avoue, un peu plus de chaleur et de sourire de la part de la patronne seraient les bienvenus. Je ne sais pas si c'est dû au stress ou à la timidité.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Étienne, France
“En un mot,Bravo!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous y sommes allé pour le réveillon sur l'avis de très bon amis!!!Très bonne accueil familial et souriant.Menu très savoureux, gouteux et bien équilibré.nous avons pu apprécié notre repas jusqu'au bout.De très beaux produits. Décoration sobre mais agréable.Très très belle carte des vins à prix très competitif. Beaucoup moins cher que dans d'autre établissement de meme niveau.Une très bonne fin d'année

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Ambassadeurs ont aussi consulté

St-Chamond, Loire

St-Chamond, Loire

Vous connaissez Les Ambassadeurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ambassadeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.