“Correct, sans plus” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à St-Chamond
Bernin, France
“Correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Chambre trop petite pour 3 personnes, le site de réservation n'indique pas que pour la 3ème personne il ne s'agit pas d'un lit normal. La mise à disposition d'une bouilloire électrique et de café soluble est appréciable au réveil, dommage que ce ne soit prévue que pour 2 personnes lorsque l'on a réservé pour trois.

Astuce pour la chambre : pour la 3ème personne il s'agit d'un lit rangé sous le lit 2 places, plus court qu'un li...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

herve D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous en prenons bonne note, afin de pouvoir faire une réctification quant aux informations relatives aux lits gigognes (190x80) sur les sites, et auprès de notre personnel pour vérifier l'équipement pour 3 personnes.

Dans l'espoir de vous satisfaire au mieux,
veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Aveze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

repas très moyens, hamburger pesto immangeable.
chambres agréables, emplacement stratégique près de l'autoroute
bonne literie. les stores ne ferment pas complètement. hôtel un peu bruyant.Accès en étage difficile avec les bagages.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

herve D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le tems de nous donner votre avis sur notre hotel

Nous prenons bonne note de toutes vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,

recevez nos salutations distinguées.

Directrice
Compiegne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

mon fils participe à l'indoor de BMX chaque année et nous sommes très déçu de ne pas avoir eu le tarif sportif (quota) de plus la propreté de la chambre était moyenne , un bouchon d'oreille retrouvé dans un tiroir.globalement trop cher pour la qualité des prestations

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement

Nous avons pris bonne note de vos remarques, et faisons le nécessaire pour nous améliorer sur la prestation propreté

Nous vous proposons de réserver dès que possible pour cet évènement qui attire de nombreux sportifs si cela vous est possible afin de profiter du tarif préférentiel

Nous restons à votre disposition

Meilleures salutations

Directrice
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

en déplacement pour une compétition dans l'est, nous avons trouver cet hotel sur notre route, situation idéale, literie impéccable et tarif sportif imbattable, l'acceuil ne démérite pas, seul le repas est moyen mais acceptable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bonjour

Nous sommes attentifs aux retours de nos clients qui nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau

Meilleurs voeux pour 2014

Althen-des-paluds, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Chambre propre mais la télécommande du téléviseur avait une panne aléatoire et la lumière éclairant le rangement était défaillante. Je mettrais en avant la qualité de la literie et l'emplacement de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement.

Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons le nécessaire.
Les avis de nos clients nous permettent toujours de nous améliorer.

Dans l'espoir de vous revoir prochainement

Meilleurs voeux pour 2014

Seigy
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Arrivés vers minuit avec notre fille de 3 ans endormie, nous avons eu la mauvaise surprise de trouver 2 lits de 90 alors que la réservation était faite pour 3! Inadmissible!! En plus on a voulut nous facturer son petit déjeuner alors qu'elle n'a bu qu'un biberon de chocolat que nous avions nous même apporté!

Astuce pour la chambre : Ne cachez plus le 3eme lit sous les autres!! Mais préparez le quand c'est prévu! Et vérifiez l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'avantage du Campanile, c'est qu'on sait en général ce qu'on va trouver. quoique depuis plusieurs mois il y a un manque cruel de personnalisation. plus qu'une grande serviette en général par personne. Plus de biscuit à l'arrivée dans la chambre. Le strict minimum. Il faut reconnaitre que l'équipe dirigeante fait des efforts.
Coté Accueil, l'équipe de Saint Chamond est vraiment Sympathique, je félicite Noara tout particulièrement. Je suis toujours bien reçu.
La cuisine : Buffet d'entrée : pas mal! Buffet de dessert : bien !
Pour le reste à part le steack de boeuf qui est cuit sur place. Tout le reste n'est pas cuisiné sur place. Et il n'y a pas besoin d'être un grand chef pour s'en rendre compte. Il y a tout à revoir. Perso j'évite les plats à chaque fois que possible. Et c'est valable dans tous les Campanile. ...

Astuce pour la chambre : vérifier les pommes de douches, les ampoules, les rideaux. et c'est valables pour tous les Campa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à St-Chamond ou ses environs
Hotel Vulcain
Hotel Vulcain
N° 1 sur 1 à L'Horme
Aucune photo disponible
hotelF1 Saint Etienne Est la Gra...
N° 1 sur 1 à La Grand Croix
B&B Saint-Etienne Monthieu
B&B Saint-Etienne Monthieu
N° 4 sur 22 à Saint-Étienne
Hôtel Balladins Lyon / Givors
Hôtel Balladins Lyon / Givors
N° 2 sur 2 à Givors
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 3 sur 22 à Saint-Étienne

Vous connaissez Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond

Adresse: Zac Du Bourdon, 42400 St-Chamond, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > St-Chamond
N° 1 sur 1 hôtels à St-Chamond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St Etienne St Chamond St-Chamond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.