Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 hôtels à St-Chamond
Venansault, France
“correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

très bon accueil tant au niveau de la restauration que du couchage . L’hôtel est situé près d'une sortie et d'un accès facile. Un petit désagrément avec le bruit du compresseur toute la nuit en bruit de fond

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

herve D, Gérant de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps d'écrire votre avis, nous y sommes toujours très sensibles.

Nous prenons bonne note de votre remarque quant au bruit.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distignuées

Ruille-froid-fonds, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel à proximité de la route du ski : bon accueil, chambre et salle de bain de bonne taille, chambre bien insonorisée et restaurant bien, petit déjeuner bien mais un peu cher.Hôtel bien situé à moins de 1 km de l'autoroute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous y sommes très sensibles, car ces avis nous permettent de progresser et de motiver nos équipes.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées

Angers
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'accueil en arrivant est juste tolérable . A peine un bonjour avant de me donner le numéro de la chambre que j'avais retenue et réglée par avance. Aucune chaleur dans le contact ce qui laisse comme sentiment d'être un client dérangeant .
Que dire du service a table ? Au risque de me répéter c'est la même chose. Pas d'enthousiasme, aucune expression bref , la aussi le service minimum pour bien faire ... Et pourtant je ne demande pas le déroulement d'un tapis rouge mais tout simplement être reconnu comme un client et non comme un chien arrivant dans un jeu de quilles . La communication joue un rôle dans la conquête de parts de marché et la votre établissement a du chemin a faire si je peux m'exprimer.

Astuce pour la chambre : Vérifier l'évacuation de la vasque de la salle de bain Réajuster les crochets du double rideau d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

herve D, Gérant de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

J'ai pris connaissance de vos commentaires sur l'accueil qui vous a été réservé, et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous l'écrire.

L'accueil et le service sont primordiaux dans notre métier, et nous regrettons que notre équipe les ait oubliés lors de votre séjour .
Nous allons nous réunir afin de sensibiliser à nouveau tout notre personnel sur ces points essentiels.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de nos salutations dévouées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St-Chamond

Bernin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Chambre trop petite pour 3 personnes, le site de réservation n'indique pas que pour la 3ème personne il ne s'agit pas d'un lit normal. La mise à disposition d'une bouilloire électrique et de café soluble est appréciable au réveil, dommage que ce ne soit prévue que pour 2 personnes lorsque l'on a réservé pour trois.

Astuce pour la chambre : pour la 3ème personne il s'agit d'un lit rangé sous le lit 2 places, plus court qu'un li...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

herve D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous en prenons bonne note, afin de pouvoir faire une réctification quant aux informations relatives aux lits gigognes (190x80) sur les sites, et auprès de notre personnel pour vérifier l'équipement pour 3 personnes.

Dans l'espoir de vous satisfaire au mieux,
veuillez recevoir nos salutations distinguées.
Aveze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

repas très moyens, hamburger pesto immangeable.
chambres agréables, emplacement stratégique près de l'autoroute
bonne literie. les stores ne ferment pas complètement. hôtel un peu bruyant.Accès en étage difficile avec les bagages.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

herve D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le tems de nous donner votre avis sur notre hotel

Nous prenons bonne note de toutes vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,

recevez nos salutations distinguées.

Directrice
Compiegne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

mon fils participe à l'indoor de BMX chaque année et nous sommes très déçu de ne pas avoir eu le tarif sportif (quota) de plus la propreté de la chambre était moyenne , un bouchon d'oreille retrouvé dans un tiroir.globalement trop cher pour la qualité des prestations

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement

Nous avons pris bonne note de vos remarques, et faisons le nécessaire pour nous améliorer sur la prestation propreté

Nous vous proposons de réserver dès que possible pour cet évènement qui attire de nombreux sportifs si cela vous est possible afin de profiter du tarif préférentiel

Nous restons à votre disposition

Meilleures salutations

Directrice
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

en déplacement pour une compétition dans l'est, nous avons trouver cet hotel sur notre route, situation idéale, literie impéccable et tarif sportif imbattable, l'acceuil ne démérite pas, seul le repas est moyen mais acceptable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bonjour

Nous sommes attentifs aux retours de nos clients qui nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau

Meilleurs voeux pour 2014

Catherine D

Vous connaissez Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond

Adresse: Zac Du Bourdon, 42400 St-Chamond, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > St-Chamond
N° 1 sur 1 hôtels à St-Chamond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St Etienne St Chamond St-Chamond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.