“Sympa” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à St-Chamond
Magnien
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très agréable, chambre un peu à part de la réception et à proximité direct du parking, super.
Chambre poussiéreuse et rideau de douche sale.
Très bon accueil. Petit dej´ complet délicieux.
SVP, mettez plus d'une prise 220v ?!..

Astuce pour la chambre : Le rideau de douche et carrelage sale. Dommage. Une seule prise 220v dans la salle de bain?...euh...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

herve D, Responsable réception de Campanile St Etienne Est St Chamond, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Nous vous remercions d'avir pris le temps de nous faire connaitre votre avis sur notre établissement.

Nous faisons le nécessaire pour nous améliorer et rester vigilants avec nos équipes

Veuillez agréer, nos meilleures salutations

Catherine

Joigny
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Le service de nettoyage est efficace, la chambre et salle de bain sont propres.
En revanche, valable pour tous les hôtels Campanile, la restauration est très quelconque. Pour les personnes qui sont amenées à se déplacer comme nous à titre professionnel, nous sommes, mon mari et moi, affligés par le manque d'imagination et la répétition des menus.
Restaurant à ne pas recommander !!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

herve D, Responsable réception de Campanile St Etienne Est St Chamond, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.

Nous sommes toujours très sensibles aux remarques de nos clients qui nous permettent de progresser et de se poser les bonnes questions.

Nous restons à votre disposition et dans l'espoir de vous accueillir à nouveau

Meilleures salutations

Catherine
Vedene, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

chambre petite pour 3 personne . le lit pour ma fille de 18 ans est pas convenable. pas assez de place pour mettre un lit dans cette chambre , car une fois deplier ce lit pour la 3 ème personne il est acolé au lit 2 place, donc on eu l'impression de dormir a 3 dans le meme lit. de plus à notre arrivée chambre glaciale, nous avons mis le chauffage en route comme indiqué . pour etre sur on l'a regler sur 30 degres pour nous sommes sorti voir des amis mais a notre retour tjrs aussi froid, nous l'avons signaler le lendemain matin en rendant les cles et on nous a repondu que certain thermostat etait monter a l'envers. mersi de prevenir les clients. je ne comprend pas alors que vous savais que la chambre est reservé pourquoi ne vous mettez pas le chauffage afin que les clients est chaud en arrivant.

Astuce pour la chambre : pour 3 personne prevoir plus grand car c'est cher 75€ environ pour dormir les uns sur les autres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

herve D, Responsable réception de Campanile St Etienne Est St Chamond, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Nous venons de lui votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Effectivement pour les chambres triples, le 3ème lit reste un lit d'appoint (190x80cm) et les chambres ont toutes la même surface.

Nous regrettons les désagréments que vous avez eu pour le chauffage, et vous prions de nous en excuser, le nécessaire sera fait en interne pour éviter à nouveau ce souci.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, car vos remarques nous permettent de nous améliorer et de sensibiliser notre équipe.

Nous vous prions, Cher Client, d'agréer, nos salutations distinguées.

Catherine D

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St-Chamond

Venansault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

très bon accueil tant au niveau de la restauration que du couchage . L’hôtel est situé près d'une sortie et d'un accès facile. Un petit désagrément avec le bruit du compresseur toute la nuit en bruit de fond

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

herve D, Gérant de Campanile St Etienne Est St Chamond, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps d'écrire votre avis, nous y sommes toujours très sensibles.

Nous prenons bonne note de votre remarque quant au bruit.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distignuées

Ruille-froid-fonds, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel à proximité de la route du ski : bon accueil, chambre et salle de bain de bonne taille, chambre bien insonorisée et restaurant bien, petit déjeuner bien mais un peu cher.Hôtel bien situé à moins de 1 km de l'autoroute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous y sommes très sensibles, car ces avis nous permettent de progresser et de motiver nos équipes.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées

Angers
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'accueil en arrivant est juste tolérable . A peine un bonjour avant de me donner le numéro de la chambre que j'avais retenue et réglée par avance. Aucune chaleur dans le contact ce qui laisse comme sentiment d'être un client dérangeant .
Que dire du service a table ? Au risque de me répéter c'est la même chose. Pas d'enthousiasme, aucune expression bref , la aussi le service minimum pour bien faire ... Et pourtant je ne demande pas le déroulement d'un tapis rouge mais tout simplement être reconnu comme un client et non comme un chien arrivant dans un jeu de quilles . La communication joue un rôle dans la conquête de parts de marché et la votre établissement a du chemin a faire si je peux m'exprimer.

Astuce pour la chambre : Vérifier l'évacuation de la vasque de la salle de bain Réajuster les crochets du double rideau d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

herve D, Gérant de Campanile St Etienne Est St Chamond, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

J'ai pris connaissance de vos commentaires sur l'accueil qui vous a été réservé, et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous l'écrire.

L'accueil et le service sont primordiaux dans notre métier, et nous regrettons que notre équipe les ait oubliés lors de votre séjour .
Nous allons nous réunir afin de sensibiliser à nouveau tout notre personnel sur ces points essentiels.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de nos salutations dévouées.
Bernin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Chambre trop petite pour 3 personnes, le site de réservation n'indique pas que pour la 3ème personne il ne s'agit pas d'un lit normal. La mise à disposition d'une bouilloire électrique et de café soluble est appréciable au réveil, dommage que ce ne soit prévue que pour 2 personnes lorsque l'on a réservé pour trois.

Astuce pour la chambre : pour la 3ème personne il s'agit d'un lit rangé sous le lit 2 places, plus court qu'un li...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

herve D, Responsable réception de Campanile St Etienne Est St Chamond, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous en prenons bonne note, afin de pouvoir faire une réctification quant aux informations relatives aux lits gigognes (190x80) sur les sites, et auprès de notre personnel pour vérifier l'équipement pour 3 personnes.

Dans l'espoir de vous satisfaire au mieux,
veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Vous connaissez Campanile St Etienne Est St Chamond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile St Etienne Est St Chamond

Adresse: Zac du Bourdon, 42400 St-Chamond, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > St-Chamond
Classé n°1 sur 1 hôtels à St-Chamond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile St Etienne Est St Chamond 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile St Etienne Est St Chamond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St Etienne St Chamond St-Chamond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile St Etienne Est St Chamond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.