“BON EMPLACEMENT” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à St-Chamond
Saint-nazaire, France
“BON EMPLACEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très bien situé entre Lyon et St Etienne pour visiter les Monts du Lyonnais et le parc animalier de St Martin la Plaine. Très calme (bonne insonorisation) malgré sa proximité de l'autoroute. Très facile à trouver. Accueil chaleureux. Très bonne literie.

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse, très bien insonorisée. Grand lit de 160
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

HERVE D, Responsable réception de Campanile St Etienne Est St Chamond, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher client,

Nous venons de lire votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement.

La satisfaction de nos clients est important, et nous pouvons toujours nous améliorer.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Chers Clients, nos meilleures salutations.

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fayence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Déçus par l'accueil, manque de prévenance, sourires absents, chambre bruyante quand on est au rdc (voisin du dessus...), c'est le pire des Campanile testé à ce jour, je chercherai un autre hôtel pour un prochain séjour

Astuce pour la chambre : Les faire, tout simplement
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

herve D, Responsable réception de Campanile St Etienne Est St Chamond, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Nous avons pris note de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous informons que le nécessaire a été fait immédiatement auprès de notre équipe.

Nous vous remercions pour cet avis qui démontre qu'il nous faut rester toujours vigilants.

Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées

Loury
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est vrai que c'est bien pratique de pouvoir dormir près de la sortie d'autoroute et ainsi de couper le trajet en 2. Cependant la literie est très mauvaise, aucune insonorisation dons vous entendez toutes les conversations des gens qui discutent sur le trottoir à minuit, et les prix des buffets au restaurant sont vraiment chers pour une qualité de produits très moyenne... Pas sure de le refaire...

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 2 si vous espérez dormir. Le lit fait un tel bruit que chaque mouvement vous tient...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Client

Nous prenons note de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement, et vous en remercions vivement.

Les commentaires de nos clients sont toujours importants et ils nous permettent de nous sensibiliser afin d'améliorer nos services.

Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel facile d'accès, avec un parking.
Ma chambre était propre, la literie plutôt bonne (couette, oreiller, matelas)... A noter, une ambiance tristounette, avec une déco de chambre qui manque de peps et de modernité. Ca va bien pour passer une nuit, pas beaucoup plus.

Petit bémol sur le bruit de l'autoroute. Heureusement qu'il y avait une porte de séparation entre la chambre et l'entrée (nuisance sonore bien atténuée) !

Le petit déjeuner est plutôt bien, diversifié : produits salés, salade de fruit, viennoiseries, yaourt, jus de fruit, etc. La salle de restaurant semble fraichement rénovée, ce qui est toujours appréciable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et vous en remercions vivement.

L' avis de nos clients est toujours important et nous permet de nous améliorer.

Recevez, Cher Client, nos salutations distinguées

catherine D
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Comme à chaque fois que nous devons séjourner à St-Chamond, le Campanile est parfait: accessible, excellent rapport qualité-prix (aussi au restaurant) et le bruit de l'autoroute proche ne dérange pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

herve D, Responsable réception de Campanile St Etienne Est St Chamond, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers Clients

Salon de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

salle de restaurant tristounette, qualité du repas médiocre .Ce ne sont pas les trois pommes vertes qui réveillent l'ambiance; si le designer avait pour but que les clients restent le moins longtemps possible il a réussi
propreté de la chambre correcte mais la salle de bains eles wc sont à revoir

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chers Clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre établissement.

Aussi nous en prenons bonne note, afin de faire le nécessaire pour améliorer la qualité

Veuillez agréer, Chers Clients nos salutations distinguées

Les-sorinieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

cela fait 25 ans que je suis fidèle a campanile , malgré une grosse déception dans cet établissement en décembre 2013 je suis revenu.
ma soirée étape a été satisfaisante et sans soucis hotelier.
les emplacement parking auto sont plutôt étroit ( norme super marché ) ??

Astuce pour la chambre : positionnement du rideau douche par rapport au bord de la douche . a remplacer par un pare douche ri...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

herve D, Responsable réception de Campanile St Etienne Est St Chamond, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel, surtout au titre de client fidèle.

Nous apprécions d'autant plus vos remarques qui nous permettent une amélioration constante.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, nos salutations distinguées

Catherine D

Vous connaissez Campanile St Etienne Est St Chamond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile St Etienne Est St Chamond

Adresse : Zac du Bourdon, 42400 St-Chamond, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > St-Chamond
Classé n°1 sur 1 hôtels à St-Chamond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile St Etienne Est St Chamond 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile St Etienne Est St Chamond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St Etienne St Chamond St-Chamond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile St Etienne Est St Chamond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.