Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 hôtels à St-Chamond
Blois, France
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

dommage ,nous avons souvent été satisfaits des" campanile" mais là nous avons été déçu par la chambre qui avait une forte odeur de cigarette et la climatisation qui ne fonctionnait pas.
Après l avoir signalé a l'accueil il nous a été proposé un ventilateur mais il n y avait pas d autre chambre de disponible. A noter la température extérieur de 33° chambre au soleil; accueil sympathique.

Astuce pour la chambre : "prendre chambre coté sud ,plus au calme, pas de bruit de parking à la seule condition que la c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HERVE D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et vous en remercions.

Nous nous excusons encore du désagrément subi à cause de la panne générale de notre système de climatisation, pour laquelle nous n'avons pu que vous proposez un ventilateur.

Nous avons noté aussi l'odeur de cigarette qui vous a dérangé et faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas bien qu'il soit interdit de fumer dans les chambres

Nous restons à votre entière disposition et vous prions de croire, en nos salutations distinguées

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Digne d un campanile . Première chambre avec odeur de cigarette changée dans la minute . Chambre propre pas de clim mais pas utile vu la saison .
L accueil réception très agréable. Le service du petit déjeuner à revoir crêpes froides et serveuse froide et indifférente. Aucun bonjour ni regard . 1 nuit plus 2 déjeuners 94 euros c est cher pour la prestation

Séjour du juin 2014
HERVE D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Nous avons pris note de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous en faire part, afin de nous remettre constamment en question et améliorer nos services.

Nous vous prions de croire, à nos salutations les meilleures

Argent-sur-sauldre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

très satisfaisant, la chambre était spacieuse et la salle de bain aussi!
calme bonne literie
juste dommage que les 2 distributeurs à savon (lavabo et douche) soient vides!
on a cherché le balais à WC aussi!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous assurons de faire le nécessaire.

nous vous prions de croire en nos salutations distinguées
Tarascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Pas de commentaire particulier sur l'hôtel c'est un Campanile, donc sans surprise.
Néanmoins, la chambre est propre et le chauffage est allumé en arrivant ce qui manque parfois
Sinon l'équipe de ce Campanile est très souriante, agréable et professionnelle

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

HERVE D, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher client,

Nous venons de lire votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement.

La satisfaction de nos clients est important, et nous pouvons toujours nous améliorer.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Chers Clients, nos meilleures salutations.

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil correct quoique directif en me demandant de payer ma chambre à l'avance ...chambre RAS sauf baignoire douche très peu pratique et pas de balai WC chambre propre et personnel pour le petit dejeuner sympa

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bon accueil chambre propre et petit déjeuner varié
La chambre était au calme. La seule contrainte était de prendre le petit déjeuner avant 9:00.
Je recommande cet hôtel qui offre un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très bien situé entre Lyon et St Etienne pour visiter les Monts du Lyonnais et le parc animalier de St Martin la Plaine. Très calme (bonne insonorisation) malgré sa proximité de l'autoroute. Très facile à trouver. Accueil chaleureux. Très bonne literie.

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse, très bien insonorisée. Grand lit de 160
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Catherine D

Vous connaissez Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond

Adresse: Zac Du Bourdon, 42400 St-Chamond, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > St-Chamond
N° 1 sur 1 hôtels à St-Chamond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St Etienne St Chamond St-Chamond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.