“Un désastre” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Bobigny

Hôtel Balladins Bobigny a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Bobigny
3.0 sur 5 Hôtel   |   302 Avenue Paul Vaillant-Couturier, 93000 Bobigny, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Bobigny
Ouzouer le marché
“Un désastre”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Quel hôtel de [--] La patronne est mielleuse mais totalement incompétente. Le sas d'entrée est fermé en permanence si bien que je me suis retrouvé trois fois bloqué à l'intérieur du dit sas.Par contre le parking n'est jamais fermé même en pleine nuit.c 'est un peu Fort Knox pour entrer dans ce gourbis. Passons maintenant à la restauration, je pense que les services d'hygiène seraient ravis de faire un tour dans ce qui s'appelle une cuisine, car les aliments sont oxydés. Sans être Curnonsky, la bouffe (comment appeler autrement cette maigre présentation) est absolument dégueulasse et même un foutage de gueule au niveau rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Je vous recommande cette hôtel si vous cherche quelque chose de confortable avec un prix très correcte accueil sympa
Chambre propre lit confortable tv canal sat canal plus juste le petit déjeune un peut cher à 9€ par personne

• Séjour du mars 2013
Ulceby, United Kingdom
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Je suis totalement d'accord avec les commentaires sur les punaises. Je suis resté moins d'une semaine pour un voyage d'affaires et je suis revenu chez moi avec des morsures sur tout le corps. Une autre personne qui était dans une autre chambre et qui faisait partie de la même entreprise a également été mordue. La nourriture était au mieux suspecte et certaines personnes s'orienter par la suite vers l'hôtel de qualité de l'autre côté de la rue. MAUVAIS hôtel même pour le niveau français.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
CORINNE C, Directeur général de Hôtel Balladins Bobigny, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
je suis très étonnée de ce commentaire de punaises de lit car jamais le ou la client n'est venu me rencontrer pour m'exposer son problème et surtout me le montrer . quand au restaurant , prestation offerte aux clients pour leur éviter de ressortir après une journée de travail , beaucoup de produits sont des produits frais dont des frites maison ce qui ne soit plus beaucoup au contraire

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bobigny

Vous connaissez Hôtel Balladins Bobigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Bobigny

Adresse: 302 Avenue Paul Vaillant-Couturier, 93000 Bobigny, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bobigny
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Bobigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Balladins Bobigny 3*
Situé à 500 m du métro Pablo Picasso (ligne 5) et à 150 m de l’arrêt Jean Rostand du tramway T1, l’hôtel est idéal pour vos déplacements professionnels ou privés, visiter la capitale, se rendre au Stade de France pour assister aux matchs ou aux concerts. L'hôtel balladins Bobigny propose des chambres spacieuses à des tarifs abordables. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat avec Canal Satellite et Canal + et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel balladins Bobigny dispose également de son propre restaurant, qui sert une cuisine traditionnelle. L'hôtel est équipé d'un ascenseur et possède une réception ouverte 24 heures sur 24 et un parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Bobigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Bobigny
Balladins Superior Bobigny Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Bobigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.