“très moyen et sale” 2 5 étoiles
Avis sur Balladins Bobigny

Balladins Bobigny a été ajouté à vos Favoris
Balladins Bobigny
3.0 sur 5 Hôtel   |   302 Avenue Paul Vaillant-Couturier, 93000 Bobigny, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Bobigny
Bourges, France
“très moyen et sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Accuile très froid, on nous demande de régler la note à l'arrivée, surprenant..
Nous avons cet hotel car restaurant sur place, sauf que le restaurant de l'hotel est fermé le weekend donc obligé d'aller manger en face, à pied, la nuit, dans quartier pas rassurant.
Petit dej très très moyen, pas bon, peu de choix, dans une petite salle, pas de personnel à disposition si besoin.
Et pour finir la chambre était sale, trace de café séchée sur le bureau etc
Literie très mauvaise, lit à peine fait, j'ai dû le refaire moi-même.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hotels_balladins, Gérant de Balladins Bobigny, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci de vos commentaires.
Etant donné les nombreux impayés, nous sommes hélas contraints de demander le règlement de la chambre à l’arrivée.
Notre restaurant est en effet fermé le week end. Toutefois les horaires d’ouverture et fermeture sont affichés sur les sites, ainsi qu’à l’intérieur et à l’extérieur de l’établissement.
Notre offre petit-déjeuner est sous forme de buffet avec : jambon, fromage, laitages, viennoiserie, correspondant généralement aux attentes de nos clients.
Nous allons renforcer nos contrôles de la propreté des chambres.

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villers sur Trie, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel confortable et bon accueil, mais le prix 249 € en période de salon (proximité Villepinte) relève de l'escroquerie incontournable. Petit déjeuner minable. Toutefois, le repas du soir est d'un rapport qualité prix tout à fait honnete.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre venue au sein de notre établissement.
Le tarif de 249€ est un tarif salon qui correspond aux période de forte activité à Paris. A noter que notre établissement était un des moins cher de la zone durant cette période.
St Julien de jonzy
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai passé 1 nuit dans cette chaîne d 'hôtel que je ne connaissait pas et vu le prix je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus confortable.Chaînes télé ne fonctionnais pas , fuite sous le lavabos réparé avec du scotch et moquette trés sale .Plus de 100 euros !!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ouzouer le marché
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Quel hôtel de [--] La patronne est mielleuse mais totalement incompétente. Le sas d'entrée est fermé en permanence si bien que je me suis retrouvé trois fois bloqué à l'intérieur du dit sas.Par contre le parking n'est jamais fermé même en pleine nuit.c 'est un peu Fort Knox pour entrer dans ce gourbis. Passons maintenant à la restauration, je pense que les services d'hygiène seraient ravis de faire un tour dans ce qui s'appelle une cuisine, car les aliments sont oxydés. Sans être Curnonsky, la bouffe (comment appeler autrement cette maigre présentation) est absolument dégueulasse et même un foutage de gueule au niveau rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Je vous recommande cette hôtel si vous cherche quelque chose de confortable avec un prix très correcte accueil sympa
Chambre propre lit confortable tv canal sat canal plus juste le petit déjeune un peut cher à 9€ par personne

• Séjour du mars 2013
Ulceby, United Kingdom
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Je suis totalement d'accord avec les commentaires sur les punaises. Je suis resté moins d'une semaine pour un voyage d'affaires et je suis revenu chez moi avec des morsures sur tout le corps. Une autre personne qui était dans une autre chambre et qui faisait partie de la même entreprise a également été mordue. La nourriture était au mieux suspecte et certaines personnes s'orienter par la suite vers l'hôtel de qualité de l'autre côté de la rue. MAUVAIS hôtel même pour le niveau français.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
CORINNE C, Directeur général de Balladins Bobigny, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
je suis très étonnée de ce commentaire de punaises de lit car jamais le ou la client n'est venu me rencontrer pour m'exposer son problème et surtout me le montrer . quand au restaurant , prestation offerte aux clients pour leur éviter de ressortir après une journée de travail , beaucoup de produits sont des produits frais dont des frites maison ce qui ne soit plus beaucoup au contraire

Vous connaissez Balladins Bobigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Bobigny

Adresse : 302 Avenue Paul Vaillant-Couturier, 93000 Bobigny, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bobigny
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Bobigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Bobigny 3*
L'Hôtel Balladins Paris Nord Bobigny se trouve à 500 mètres de la station de métro Pablo Picasso. Il bénéficie d'un emplacement idéal pour se rendre facilement à Paris, au Stade de France et au parc des expositions de Villepinte. L'hôtel propose des chambres spacieuses à des tarifs abordables. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat avec Canal Satellite et Canal + et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'Hôtel Balladins Paris Nord Bobigny dispose également de son propre restaurant, qui sert de la cuisine traditionnelle. L'hôtel est équipé d'un ascenseur. Il possède une réception ouverte 24h/24 et un parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Bobigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Bobigny
Balladins Superior Bobigny Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Bobigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.