“vraiment pour un court sejour” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Bobigny

Appart'City Bobigny a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Bobigny
3.0 sur 5 Appartement   |   19 rue d'Estienne d'Orves, 93000 Bobigny, France   |
Lille, France
“vraiment pour un court sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Tout proche d'un arrêt de tram et à 10 min d'un petit centre commercial ,le prix et la nouveauté du bâtiment avec le côté cuisine et le parking couvert sont les seules points positifs.pour les choses négatifs, pas de ménage pendant le séjour, pas de changement de serviettes ( 2,5 euros par serviette et par jour) , Pas de wifi ds les chambres, réseau téléphonique pourri et insonorisation insuffisante vu que l'hôtel est sur le périph 2 ascenseurs pour 10 étages souvent en panne et le personnel est désagréable et indisponible donc si vous voulez des conseils ou Des infos sur les alentours passez votre chemin. Ramenez vos nécessaires de cuisine et de lavage de vaisselle.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel type résidence. Donc, comme d'habitude, ménage hebdomadaire. Aucun produit offert pour la salle de bains et la cuisine. Il faut donc le prévoir d'avance. Le désavantage de l'hôtel est le service à la clientèle qui est pitoyable. Le personnel à la réception est totalement indifférent aux problèmes que l'on peut rapporter. Ainsi, on nous dit toujours qu'on va s'occuper de la situation. Mais, c'est seulement pour se débarrasser de nous. Donc, si votre séjour se passe sans problème, vous allez l'apprécier. Mais, s'il y a un problème, vous allez devoir le supporter jusqu'à la fin
C'est à y penser bien!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J’ai logé à l’appart city Bobigny du 12 au 15 mai 2014.
Pour s’y rendre, il faut prendre le métro ligne 5 direction Bobigny Pablo Picasso et descendre au terminus. Ensuite il faut prendre le tramway ligne T1 direction Noisy le sec et descendre à l’arrêt Jean Rostand. C’est le premier arrêt. Enfin il faut marcher un peu avant d’arriver à l’hôtel. il est mal indiqué. Il faut vraiment le voir car c’est écrit en assez petit. Le temps total du trajet est d’à peu près 20 minutes à partir de la gare du nord.
Lorsque l’on arrive au terminus du métro Bobigny Pablo Picasso, il y a un centre commercial « Bobigny 2 ». C’est pratique et ça dépanne pour faire ses courses.
Avant mon arrivée sur place je m’étais renseignée à savoir s’il y avait une bagagerie. On m’avait dit que oui. Effectivement il y a quelque chose mais c’est payant 1 € 50 par bagage. Cela ne m’a pas été précisé lors de mon appel. C’est plus un débarra qu’une bagagerie mais bon ça dépanne. Certain membres du personnel parle et comprend à moitié le français donc pas facile pour se faire comprendre par moment.
J’avais une chambre au cinquième étage. Les ascenseurs sont assez grands. Ils sont vocalisés pour les déficients visuels et il y a du braille sur les boutons pour les étages.
Ma chambre comprenait une kitchenette avec un micro-onde et un lave vaisselle. Ni l’un ni l’autre n’avait leur mode d’emploi. Ils auraient été la bienvenue car le micro-onde est assé compliqué pour s’en servir.
Il n’y a pas de sac dans la poubelle. Il n’y avait pas non plus de torchon et d’éponge donc j’ai demandé à l’accueil et ils me les on donnés.
La salle de bain est correcte et les toilettes sont dedans. Il y a deux grandes serviettes, deux petites, un savon, des gobelets et du gel corps et cheveux dans la douche.
Le coin pièce à vivre est grand et assez lumineux. Par contre autour du lit double (2 lits simples collés) il n’y avait qu’une seule table de chevet alors qu’il y avait largement la place pour en mettre deux.
La literie est correcte et la télé est assez grande.
Il n’y a pas de volet mais juste un grand rideau occultant.
Possibilité de se connecter à internet via un câble éthernet non fourni.
Pour cet hôtel je n’ai pas payé de taxe de séjour.
Les chambres ne sont pas données avant 15h00 même si elles sont prêtes avant. Le jour de son départ il faut rendre sa chambre avant 11h00.
Le ménage n’est pas fait tous les jours. Si on reste plus de sept jours ils le font une fois par semaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Wimereux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Il s'agit d'une résidence d'appartements, nous avions loué un 2 personnes. Un couple d'amis aussi. Nous avons eu la chance d'avoir un grand appartement parce que situé dans un angle. Celui de nos amis était beaucoup plus petit et leur cuisine dans l'entrée, pas très pratique. La résidence est neuve donc la propreté est irréprochable. Le personnel n'est pas très accueillant, il fait son boulot mais sans plus. Les petits déjeuners sont très chers pour le choix qu'il y a. La résidence comportait 2 bus entiers de vacanciers aussi nous avons dû faire la queue un long moment pour se servir au buffet et se trouver une place dans la salle exigüe. On n'a presque rien mangé ! Un conseil, faites-vous votre petit déj dans l'appart ! La cuisine est équipée du minimum. La salle de bain est très bien équipée elle mais nous sommes tombés sur une évacuation très lente de l'eau dans la douche italienne ce qui a inondé la salle de bain complète ... pas très au point ! Il y a aussi une remarquable isolation phonique et thermique, on n'a pas froid du tout et on n'entend rien ! Un très bon point. Le quartier ne nous a pas semblé très fréquentable et il n'y a rien à voir autour, juste un supermarché qui dépanne à 10 minutes à pied ainsi que les transports en commun.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui se terminent par "x22" (222,322,422 ...) elles sont beaucoup plu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lucerne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel appartement entièrement équipé : lit double avec couette, bureau, table et chaises. Coin cuisine entièrement équipé : réfrigérateur, micro-onde, plaques chauffantes, ustensiles de cuisine, couverts, casseroles, hotte aspirante, mini lave-vaiselle. Il y a une porte qui se ferme pour isoler la chambre de la cuisine. SInon, il y a aussi un penderie. Pour les sanitaires : WC, lavabo et douche dans une pièce séparée. Au sujet du calme la nuit, c'est parfait. Il n'y a rien à redire. Pour ceux qui se poseraient des questions sur la sécurité : il y a un vigile qui surveille toute la nuit au-rez-de-chaussez les entrées sorties. Il est possible à tout moment de rencontrer du personnel pour signaler quelque chose.
Ce qui est pratique aussi, ce sont les options facultatives.
Vous pouvez prendre l'appartement seul ou demander d'autres services en supplément:
Parking souterrain entièrement sécurisé
Petit déjeuner au rez-de chaussée
Connexion internet, etc...
Il y a 10 étages en tout.

Dernière précision : pour le lit double, il s'agit bien d'un sommier 2 personnes, mais ils ont mis 2 matelas d'une personne l'un à côté de l'autre, recouverts par la couette double.
Au milieu du lit, on sent donc la séparation entre les 2 matelas.

Astuce pour la chambre : Un conseil pour les nouveaux venus. Si vous arrivez sur place pour demandez la clé de votre appartem...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Séjour dans le cadre sportif, réservation sur le site internet pour deux chambres accessibles pour des personnes à mobilité réduite. A notre arrivée deux chambres non accessibles... Il a fallu pleurer pour réussir à avoir une chambre PMR avec une fuite... Quelle tristesse !!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bobigny

Leiria, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Mobilier assez recent, cet appart city possède 1 chambre raisonnable, un hall d'entrée couloir où se trouve une mini cuisine et une grande salle de bain, proportionnellement à la taille de l'appartement. J'ai été étonnée par le très bon état général de tout le mobilier, la propreté, et la bonne insonorisation!
Points négatif. J'avais loué ceci pour un déplacement professionnel du fait de la localisation, du coût, et de la dispo. internet. Cependant pas d'internet pendant 10 jours suite à un problème quelconque qu'ils auraient eut avec l'opérateur... Donc catastrophique pour moi. Le parking coûte extrêmement cher, surtout car ils savent bien qu'il n'y a pas de solutions pour se garer dans les alentours....
Je n'ai évidemment pas pris le petit déjeuner sur place qui, à mon avis, est un vol, au prix demandé. Il y a tous les commerces nécessaires aux alentours pour ce faire un petit déjeuner soi-même.
J'ai trouvé la literie particulièrement confortable. Il fournissent la vaisselle nécessaire pour la cuisine.
Conclusion: très pratique et économique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Bobigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Bobigny

Adresse: 19 rue d'Estienne d'Orves, 93000 Bobigny, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bobigny
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Bobigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Bobigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotelopia, CityZen, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Bobigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Bobigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Bobigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.