“Gérant désagréable” 2 5 étoiles

Bezons
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gérant désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J ai été invité pour un dîner.Repas rien exceptionnel,toilette sale.gerant mal poli. Chaque demande que j ai fait pendant le service , j ai senti que je le dérange fortement . Les serveurs était correct surtout la fille avec le hijab. Je ne recommande pas, passer votre chemin, a évitée .pour le service je met la note de 1 a cause du gérant et non pas des serveurs.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

angouleme
“Completement affreux fuyez!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Etant un habitué du restaurant "chez abi" depuis l'ouverture je ne peux que constater une dégradation totale a tout les niveaux.
Pour commencer nous y sommes retourner le 30/04/2014, nous étions seules au restaurant et pensions qu'ont prendrait soin de nous et bien ce fut l'inverse.
La décoration du restaurant est complétement dépassée, la penture s’écaille, les banquettes déchirées ou rafistolées avec des punaises. Les toilettes n’étaient pas propres et la chasse d'eau cassée et réparée a la va vite avec un fil de fer.
Ensuite passons au "MENU GASTRONOMIQUE" ou plutôt "CATASTROPHIQUE", nous avons pris entrée et plat et cocktail.
Le cocktail a 7E (MOJITO apparemment la spécialité maison était tout simplement imbuvable car trop sucré et le verre sale et collant).
L’entrée devait être salade de chèvre frais mariné aux herbes avec ses tomates confites.
Dans l'assiette aucunes tomates confites et en guise de chèvre frais mariné d'un restaurant gastronomique nous avons eu des aperifrais acheté 1 euro a aldi sans parler de la salade sale et le bout des feuilles noire.
Le plat (Hamburger maison gastronomique et frites maison d’après le serveur). Ce qui nous fut servis était tous simplement dégueulasse un simple hamburger deux steack surgelé une tranche de fromage et une pauvre sauce sans gout et pour couronner le tout des frites surgelées.
Après tout cela le dessert ne s'imposait pas, le serveur a quand même essayé.
Addition près de 60E tout simplement scandaleux.
Bref un conseil fuyez, cette enseigne ne fait aucun efforts pour garder sa clientèle qui lui semble acquise.
Il y a bon nombre de restaurants HALAL bien meilleurs dans la région.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

N'y aller pas c'est dommage resto bien place mais deco vite fait, propreté a désirer plats sincèrement pas extra dessert arrivée en décale du réchauffer sans saveur c'est dommage

“Mais vraiment décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous attendions quelques choses de plus soigner à tout les niveaux.
Dommage
Viande sèche sauce premier choix accompagnement désastreux
Je ne recommande vraiment pas

Les voyageurs ayant consulté Chez Abi Avs ont aussi consulté

Bobigny, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Chez Abi Avs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Abi Avs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.