“Hôtel étape sympa mais...” 3 5 étoiles

Enzo Hotels Mulhouse a été ajouté à vos Favoris
Enzo Hotels Mulhouse
30 Rue Tachard, 68790 Morschwiller-le-Bas, France   |
Gembloux, Belgique
“Hôtel étape sympa mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

De retour de nos vacances en Italie, nous avons passer une nuit à l'hôtel Enzo dans une chambre pour 4 personnes. La chambre est suffisamment spacieuse (un grand lit et 2 petits pour les enfants) et relativement propre mais l'énorme souci c'est que c'était une chambre fumeur (nous ne pensions même pas que cela existait encore à vrai dire!) et l'odeur y était irrespirable même après avoir aéré, rien à faire.
Sinon l'accueil était très sympa et la déco vraiment chouette.
Le petit déjeuner est très bien pour le prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

cocheren
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Un premier contact avec la formule Enzo Hotel. Un prix très attractif (la chambre double est à 39,00 € !)... mais la surface est réduite. Cela dit, si on cherche simplement un endroit pas cher pour passer une nuit reposante avec un confort très correct et propre, l'adresse est à retenir !
L'emplacement de l'hôtel, dans une zone commerciale, n'est pas très "touristique"... surtout pour un séjour en Alsace. Par contre, c'est très pratique, à 2 pas de l'autoroute, et avec des facilités à proximité (Quick, KFC et Cora pour le plein d'essence).
Pas de perte de temps pour y arriver... et pour en repartir. L'hôtelière a un accueil chaleureux... même à 22H30 ! Petit-déjeuner est à 5€...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

j'avais réservé travelnow.com, la catastrophe....
comme on allait arriver tard le soir, je l'ai appelé pour prévenir, on me donne un numéro pour entrer avec la borne automatique mais le jour J, ça m'affiche AUCUNE RESA TROUVEE.... nous avons essayé tous les numéros qu'on nous avait donné de retrouver cette réservation, avec mon nom, prénom si il y avait eu une inversion, ma CB, rien...
le lendemain, nous sommes retournés à l'hotel et nous avons finalement appris qu'il avait indiqué un autre numéro pour notre chambre, numéro que personne m'a jamais communiqué....
les réceptionnistes ne sont meme pas capables de se mettre d'accord sur le code pour accéder à l'hotel... au téléphone, on me dit qu'avant 22h il y aurait qlq'1 mais une fois sur place à 21h30, le samedi ils partent à 21h..... bref la misère et puis on a meme appris que le weekend précédent, il y avait eu une panne de chaudiere pas réparée, pleins de clients ont essayé de trouver une chambre dans un hotel voisin...
en gros, j'ai perdu 39EUR pour cet hotel inaccessible et dépenser 70EUR pour ne pas dormir dans la voiture en plein mois de décembre... et encore on a eu bcp de chance de trouver une autre chambre.
donc pour moi ce ne sera PLUS JAMAIS enzo hotel!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morschwiller-le-Bas

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Excellent rapport qualité prix
excellent accueil
hôtel trouvé sur internet
un bon hôtel propre et pas cher

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
GroupeEnzoHotels, Responsable commercial de Enzo Hotels Mulhouse, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire encourageant.
Nous sommes sensibles à vos avis pour continuer à améliorer la qualité de nos prestations.
Sophie,
Service commercial
Rhone alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Chambre extrêmement petite, sanitaires propres mais défectueux et beaucoup trop petit, obligé de laisser la porte ouverte pour aller aux toilettes car sinon pas la place de mettre ses jambes !!!
Petit déjeuner correct (quantité et qualité)

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
GroupeEnzoHotels, Responsable commercial de Enzo Hotels Mulhouse, a répondu à cet avis, 27 juillet 2010

Il est regrettable que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour dans notre établissement entièrement rénové.
Afin d'améliorer le comfort de cet hôtel, nous avons créé toutes les salles bain qui étaient alors inexistantes. Ne pouvant pas détruire tous les murs, certaines chambres possèdent des salles de bain un peu plus exigües. Vous avez pu remarqué la qualité des prestations offertes pour un prix aussi modique:télévision écran plat, connexion wifi offerte, climatisation, décoration style Wengé, parking clôturé. La décoration sur le thème de l'automobile vaut également le déplassement.
Je vous conseille de réserver une chambre supérieure si vous souhaitez avois plus d'espace.

La Direction
koksijde
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Contrairement à ce qui est annoncé, il y a un changement bénéfique pour cet hôtel qui est rénovation complète. Il s'agit d'une nouvelle direction ( très sympathique) , les chambres ont été correctement néttoyées lors de mon week-end. , les eesuies étaient changés quotidiennement. Pour ce qui est du déjeuner , pas de soucis. Je peux donc vous recommander cet établissement qui est actuellement géré par une dame qui a de l'expérience en hôtellerie étant donné qu'elle a tenu plusieurs établissements y compris en Bretagne. Bravo pour ce changement. L'amicale des arbitres du centre belge.

• Séjour du juin 2009

Vous connaissez Enzo Hotels Mulhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enzo Hotels Mulhouse

Adresse: 30 Rue Tachard, 68790 Morschwiller-le-Bas, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Morschwiller-le-Bas
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Morschwiller-le-Bas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enzo Hotels Mulhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enzo Hotel Mulhouse
Enzo Hotel Morschwiller Le Bas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enzo Hotels Mulhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.