“Evitez si vous pouvez...” 1 5 étoiles

Enzo Hotels Mulhouse a été ajouté à vos Favoris
Enzo Hotels Mulhouse
30 Rue Tachard, 68790 Morschwiller-le-Bas, France   |
METZ
“Evitez si vous pouvez...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Juste de passage une nuit au retour d'Italie , on regrette notre choix... la chambre une vraie cage à poule (43€) , de visu si elle faisait 12m2 c'était beau (compris le coin salle bain wc douche) , ne vous y méprenez pas sur les photos du site prises avec un appareil grand angle , on croit qu'elles sont immenses et bien non ! La literie c'est le minimum... , on peut à peine circuler autour du lit , des fourmis dans la chambre et même une grosse araignée au plafond de la douche ! Si si ! Enfin si on peut parler de douche... Et très bruyant de surcroît , portes qui claquent à toute heure de la nuit etc etc... mal insonorisé. Le wi-fi certes gratuit est sponsorisé par de la pub , vous ne regardez pas la pub ? Pas de connexion ! Excellent non ? Enfin pour ma part j'avais jamais vu...
Rien pour manger dans le coin sans prendre votre voiture , cafétéria Cora Dornach à 1km ou KFC et Hippopotamus dans le coin aussi mais en voiture.
Le petit déjeuner sort son épingle du jeu , correct et assez complet pour le prix (6,50€) dans un décor de Formule 1 , de voitures de sports et mécanique.
Le personnel est sympa mais sans plus , en combinaison de formule 1 , mais par contre on ne nous a pas demandé si çà s'est bien passé en partant , étonnant pour un hôtel , rare je dirais même...
Si vous prenez un hôtel F1 la chambre sera plus grande et moins chère encore... même un première classe fait mieux.
Ne confondez pas Enzo Hôtels et Kyriad design Enzo , le 2ème est un peu plus cher mais tout à fait différent , bien plus agréable et confortable (chambres faisant le double en surface facilement) et salle de bain a la hauteur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Longjumeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel afin de visiter le marché de Noël de Strasbourg.
Premier point l'arrivée sur le parking fut périlleuse, le sol était verglacé. La région étant habituée au température froide, nous avons été étonné que l'hôtel n'ai pas pris de disposition (salage ...) pour éviter d'éventuelle chute de ses clients.
Notre chambre était assez petite, lorsque nous avons ouvert la porte, nous somme tombés directement sur le lit, ce n'était pas très pratique.
La nuit fut correct, nous avons juste été reveillé par les voisins (manque n'insonorisation des chambres).
Dernier point, nous avions été informées que les chambres devaient être libérées à 11h et c'est à notre grande surprise que nous avons vu a 10h débarqué la femme de chambre.

En conclusion, c'était un hôtel dont le seul point correct que je retiendrais serait la décoration qui reprenait bien le thème de l'automobile.

Pour une nuit ce fût donc correct mais à éviter pour un séjour d'1 semaine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel pour une halte lors d'un voyage vers l'Italie. Si l'accueil à la réception fut très agréable (personnel très aimable, conseils pour les restaurants dans les environs), nous avons fait l'erreur de ne pas aller voir la chambre tout de suite: quelle fut notre surprise de constater que la chambre familiale (un lit 2 adultes et 2 lits enfants) était ... une chambre fumeur! Nous ne savions même pas que cela existait... Il y régnait une très forte odeur de cigarette froide, persitsnate même avec la fenêtre ouverte, et malheureusement il n'y avait plus personne à la réception à l'heure tardive où nous nous sommes aperçus du problème. 2ème souci: les murs semblent être en papier.. En étant couché dans le lit, j'arrivais à comprendre très distinctement ce que se disaient des clients passant dans le couloir, et qui pourtant ne parlaient pas fort... J'avais une 2ème réservation pour 2 semaines plus tard dans le même hôtel, je l'ai annulée sans hésitation aucune.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morschwiller-le-Bas

Mulhouse, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Étant un ancien habitué de cet hôtel, j'étais au début fort bien accueilli par un des réceptionnistes, contrairement à une autre réceptionniste que j'ai eu le malheur de croiser qui était incompétente. le service de chambre se permet de me prendre mes affaires ( me voler)
suite à ça je déplore un manque de réactivité de la direction. pour réponse il m'ont donné que voulez vous qu'on y fasse ? je passe sur les problèmes de chauffage et toujours un détail qui cloche: télécommande absente, douche cassée. etc

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

De retour de nos vacances en Italie, nous avons passer une nuit à l'hôtel Enzo dans une chambre pour 4 personnes. La chambre est suffisamment spacieuse (un grand lit et 2 petits pour les enfants) et relativement propre mais l'énorme souci c'est que c'était une chambre fumeur (nous ne pensions même pas que cela existait encore à vrai dire!) et l'odeur y était irrespirable même après avoir aéré, rien à faire.
Sinon l'accueil était très sympa et la déco vraiment chouette.
Le petit déjeuner est très bien pour le prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
cocheren
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Un premier contact avec la formule Enzo Hotel. Un prix très attractif (la chambre double est à 39,00 € !)... mais la surface est réduite. Cela dit, si on cherche simplement un endroit pas cher pour passer une nuit reposante avec un confort très correct et propre, l'adresse est à retenir !
L'emplacement de l'hôtel, dans une zone commerciale, n'est pas très "touristique"... surtout pour un séjour en Alsace. Par contre, c'est très pratique, à 2 pas de l'autoroute, et avec des facilités à proximité (Quick, KFC et Cora pour le plein d'essence).
Pas de perte de temps pour y arriver... et pour en repartir. L'hôtelière a un accueil chaleureux... même à 22H30 ! Petit-déjeuner est à 5€...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

j'avais réservé travelnow.com, la catastrophe....
comme on allait arriver tard le soir, je l'ai appelé pour prévenir, on me donne un numéro pour entrer avec la borne automatique mais le jour J, ça m'affiche AUCUNE RESA TROUVEE.... nous avons essayé tous les numéros qu'on nous avait donné de retrouver cette réservation, avec mon nom, prénom si il y avait eu une inversion, ma CB, rien...
le lendemain, nous sommes retournés à l'hotel et nous avons finalement appris qu'il avait indiqué un autre numéro pour notre chambre, numéro que personne m'a jamais communiqué....
les réceptionnistes ne sont meme pas capables de se mettre d'accord sur le code pour accéder à l'hotel... au téléphone, on me dit qu'avant 22h il y aurait qlq'1 mais une fois sur place à 21h30, le samedi ils partent à 21h..... bref la misère et puis on a meme appris que le weekend précédent, il y avait eu une panne de chaudiere pas réparée, pleins de clients ont essayé de trouver une chambre dans un hotel voisin...
en gros, j'ai perdu 39EUR pour cet hotel inaccessible et dépenser 70EUR pour ne pas dormir dans la voiture en plein mois de décembre... et encore on a eu bcp de chance de trouver une autre chambre.
donc pour moi ce ne sera PLUS JAMAIS enzo hotel!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Enzo Hotels Mulhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enzo Hotels Mulhouse

Adresse: 30 Rue Tachard, 68790 Morschwiller-le-Bas, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Morschwiller-le-Bas
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Morschwiller-le-Bas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enzo Hotels Mulhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enzo Hotel Mulhouse
Enzo Hotel Morschwiller Le Bas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enzo Hotels Mulhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.