Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel d'étape moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Enzo Hotels Mulhouse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Enzo Hotels Mulhouse a été ajouté à vos Favoris
Enzo Hotels Mulhouse
30 Rue Tachard, 68790 Morschwiller-le-Bas, France   |  
Services
buxy
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“hotel d'étape moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel pour faire une étape au cours de notre voyage. Les chambres sont minuscules, et la literie horrible: un simple matelas en mousse de 120 cm en guise de lit 2 personnes. Les chambres sont tout de même propres et le personnel agréable. L'insonorisation des chambres et à revoir, on a l'impression de dormir avec les voisins... En résumé, un hotel moyen pour faire une étape, mais pas pour séjourner.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

42 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    9
    14
    11
    8
Consultez les avis pour
11
15
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Situé dans un centre commercial l’hôtel est mal gérer. A l'arrivée aucune lampe de chevet ne fonctionne. Après 15 minutes de bricolage la personne de la réception est parvenue a en faire fonctionner une.
Dans un lit il manquait plusieurs lattes ce qui donnait un gros trous au milieu du lit.
Le wifi fonctionne uniquement si on à regardé une publicité vidéo et elle met du temps avant d’être déchargée.
L’hôtel était occupé principalement par un car de Polonais résultat pour le petit déjeuner plus de café disponible le distributeur étais hors service...

Astuce pour la chambre : Certaines chambres n'ont pas de vie elle sont a moins de 2 mètres d'une autre chambre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morschwiller-le-Bas

Lens, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel comme étape pour l'Italie. Nous sommes satisfaits : chambre propre, petit déjeuner sympa dans un cadre original (il faut aimer les voitures...). Seule la douche mérite quelques retouches.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noisy-le-Grand, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un bon hôtel étape pour passer une nuit.
Possibilité d'arriver à toute heure, les clés sont récupérées avec le numéro de réservation ou la carte bleue. Grand parking.
5 minutes de la sortie d'autoroute, station essence à côté.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METZ
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Juste de passage une nuit au retour d'Italie , on regrette notre choix... la chambre une vraie cage à poule (43€) , de visu si elle faisait 12m2 c'était beau (compris le coin salle bain wc douche) , ne vous y méprenez pas sur les photos du site prises avec un appareil grand angle , on croit qu'elles sont immenses et bien non ! La literie c'est le minimum... , on peut à peine circuler autour du lit , des fourmis dans la chambre et même une grosse araignée au plafond de la douche ! Si si ! Enfin si on peut parler de douche... Et très bruyant de surcroît , portes qui claquent à toute heure de la nuit etc etc... mal insonorisé. Le wi-fi certes gratuit est sponsorisé par de la pub , vous ne regardez pas la pub ? Pas de connexion ! Excellent non ? Enfin pour ma part j'avais jamais vu...
Rien pour manger dans le coin sans prendre votre voiture , cafétéria Cora Dornach à 1km ou KFC et Hippopotamus dans le coin aussi mais en voiture.
Le petit déjeuner sort son épingle du jeu , correct et assez complet pour le prix (6,50€) dans un décor de Formule 1 , de voitures de sports et mécanique.
Le personnel est sympa mais sans plus , en combinaison de formule 1 , mais par contre on ne nous a pas demandé si çà s'est bien passé en partant , étonnant pour un hôtel , rare je dirais même...
Si vous prenez un hôtel F1 la chambre sera plus grande et moins chère encore... même un première classe fait mieux.
Ne confondez pas Enzo Hôtels et Kyriad design Enzo , le 2ème est un peu plus cher mais tout à fait différent , bien plus agréable et confortable (chambres faisant le double en surface facilement) et salle de bain a la hauteur.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longjumeau, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel afin de visiter le marché de Noël de Strasbourg.
Premier point l'arrivée sur le parking fut périlleuse, le sol était verglacé. La région étant habituée au température froide, nous avons été étonné que l'hôtel n'ai pas pris de disposition (salage ...) pour éviter d'éventuelle chute de ses clients.
Notre chambre était assez petite, lorsque nous avons ouvert la porte, nous somme tombés directement sur le lit, ce n'était pas très pratique.
La nuit fut correct, nous avons juste été reveillé par les voisins (manque n'insonorisation des chambres).
Dernier point, nous avions été informées que les chambres devaient être libérées à 11h et c'est à notre grande surprise que nous avons vu a 10h débarqué la femme de chambre.

En conclusion, c'était un hôtel dont le seul point correct que je retiendrais serait la décoration qui reprenait bien le thème de l'automobile.

Pour une nuit ce fût donc correct mais à éviter pour un séjour d'1 semaine

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel pour une halte lors d'un voyage vers l'Italie. Si l'accueil à la réception fut très agréable (personnel très aimable, conseils pour les restaurants dans les environs), nous avons fait l'erreur de ne pas aller voir la chambre tout de suite: quelle fut notre surprise de constater que la chambre familiale (un lit 2 adultes et 2 lits enfants) était ... une chambre fumeur! Nous ne savions même pas que cela existait... Il y régnait une très forte odeur de cigarette froide, persitsnate même avec la fenêtre ouverte, et malheureusement il n'y avait plus personne à la réception à l'heure tardive où nous nous sommes aperçus du problème. 2ème souci: les murs semblent être en papier.. En étant couché dans le lit, j'arrivais à comprendre très distinctement ce que se disaient des clients passant dans le couloir, et qui pourtant ne parlaient pas fort... J'avais une 2ème réservation pour 2 semaines plus tard dans le même hôtel, je l'ai annulée sans hésitation aucune.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Enzo Hotels Mulhouse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Enzo Hotels Mulhouse

Adresse: 30 Rue Tachard, 68790 Morschwiller-le-Bas, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Morschwiller-le-Bas
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Morschwiller-le-Bas
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 38 €
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enzo Hotels Mulhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Enzo Hotel Mulhouse
Enzo Hotel Morschwiller Le Bas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enzo Hotels Mulhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.