“hotel d'étape moyen” 3 5 étoiles

30 Rue Tachard, 68790 Morschwiller-le-Bas, France   |
buxy
“hotel d'étape moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel pour faire une étape au cours de notre voyage. Les chambres sont minuscules, et la literie horrible: un simple matelas en mousse de 120 cm en guise de lit 2 personnes. Les chambres sont tout de même propres et le personnel agréable. L'insonorisation des chambres et à revoir, on a l'impression de dormir avec les voisins... En résumé, un hotel moyen pour faire une étape, mais pas pour séjourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Mons
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Situé dans un centre commercial l’hôtel est mal gérer. A l'arrivée aucune lampe de chevet ne fonctionne. Après 15 minutes de bricolage la personne de la réception est parvenue a en faire fonctionner une.
Dans un lit il manquait plusieurs lattes ce qui donnait un gros trous au milieu du lit.
Le wifi fonctionne uniquement si on à regardé une publicité vidéo et elle met du temps avant d’être déchargée.
L’hôtel était occupé principalement par un car de Polonais résultat pour le petit déjeuner plus de café disponible le distributeur étais hors service...

Astuce pour la chambre : Certaines chambres n'ont pas de vie elle sont a moins de 2 mètres d'une autre chambre
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morschwiller-le-Bas

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel comme étape pour l'Italie. Nous sommes satisfaits : chambre propre, petit déjeuner sympa dans un cadre original (il faut aimer les voitures...). Seule la douche mérite quelques retouches.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un bon hôtel étape pour passer une nuit.
Possibilité d'arriver à toute heure, les clés sont récupérées avec le numéro de réservation ou la carte bleue. Grand parking.
5 minutes de la sortie d'autoroute, station essence à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
METZ
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Juste de passage une nuit au retour d'Italie , on regrette notre choix... la chambre une vraie cage à poule (43€) , de visu si elle faisait 12m2 c'était beau (compris le coin salle bain wc douche) , ne vous y méprenez pas sur les photos du site prises avec un appareil grand angle , on croit qu'elles sont immenses et bien non ! La literie c'est le minimum... , on peut à peine circuler autour du lit , des fourmis dans la chambre et même une grosse araignée au plafond de la douche ! Si si ! Enfin si on peut parler de douche... Et très bruyant de surcroît , portes qui claquent à toute heure de la nuit etc etc... mal insonorisé. Le wi-fi certes gratuit est sponsorisé par de la pub , vous ne regardez pas la pub ? Pas de connexion ! Excellent non ? Enfin pour ma part j'avais jamais vu...
Rien pour manger dans le coin sans prendre votre voiture , cafétéria Cora Dornach à 1km ou KFC et Hippopotamus dans le coin aussi mais en voiture.
Le petit déjeuner sort son épingle du jeu , correct et assez complet pour le prix (6,50€) dans un décor de Formule 1 , de voitures de sports et mécanique.
Le personnel est sympa mais sans plus , en combinaison de formule 1 , mais par contre on ne nous a pas demandé si çà s'est bien passé en partant , étonnant pour un hôtel , rare je dirais même...
Si vous prenez un hôtel F1 la chambre sera plus grande et moins chère encore... même un première classe fait mieux.
Ne confondez pas Enzo Hôtels et Kyriad design Enzo , le 2ème est un peu plus cher mais tout à fait différent , bien plus agréable et confortable (chambres faisant le double en surface facilement) et salle de bain a la hauteur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel afin de visiter le marché de Noël de Strasbourg.
Premier point l'arrivée sur le parking fut périlleuse, le sol était verglacé. La région étant habituée au température froide, nous avons été étonné que l'hôtel n'ai pas pris de disposition (salage ...) pour éviter d'éventuelle chute de ses clients.
Notre chambre était assez petite, lorsque nous avons ouvert la porte, nous somme tombés directement sur le lit, ce n'était pas très pratique.
La nuit fut correct, nous avons juste été reveillé par les voisins (manque n'insonorisation des chambres).
Dernier point, nous avions été informées que les chambres devaient être libérées à 11h et c'est à notre grande surprise que nous avons vu a 10h débarqué la femme de chambre.

En conclusion, c'était un hôtel dont le seul point correct que je retiendrais serait la décoration qui reprenait bien le thème de l'automobile.

Pour une nuit ce fût donc correct mais à éviter pour un séjour d'1 semaine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel pour une halte lors d'un voyage vers l'Italie. Si l'accueil à la réception fut très agréable (personnel très aimable, conseils pour les restaurants dans les environs), nous avons fait l'erreur de ne pas aller voir la chambre tout de suite: quelle fut notre surprise de constater que la chambre familiale (un lit 2 adultes et 2 lits enfants) était ... une chambre fumeur! Nous ne savions même pas que cela existait... Il y régnait une très forte odeur de cigarette froide, persitsnate même avec la fenêtre ouverte, et malheureusement il n'y avait plus personne à la réception à l'heure tardive où nous nous sommes aperçus du problème. 2ème souci: les murs semblent être en papier.. En étant couché dans le lit, j'arrivais à comprendre très distinctement ce que se disaient des clients passant dans le couloir, et qui pourtant ne parlaient pas fort... J'avais une 2ème réservation pour 2 semaines plus tard dans le même hôtel, je l'ai annulée sans hésitation aucune.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Enzo Hotels Mulhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enzo Hotels Mulhouse

Adresse: 30 Rue Tachard, 68790 Morschwiller-le-Bas, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Morschwiller-le-Bas
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Morschwiller-le-Bas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enzo Hotels Mulhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enzo Hotel Mulhouse
Enzo Hotel Morschwiller Le Bas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enzo Hotels Mulhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.